Carte développement Raspi OrangePi CubieBoard Média.

• Auteur de la discussion jeannets
  • Date de début
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Bonjour,

J'avoue me sentir un peu seul avec mes cartes RaspberryPi, OrangePi, CubieBoard etc... partager avec d'autre ne peut etre qu'enrichissant.

J'ai beau essayer chacune de ces versions en 3B+ ou Orpi One plus ou Orpi win plus... Arm 64 allwinner et Amlogic etc... c'est plein d'embuche, certains sont performant mais peu supportés, d'autres c'est l'inverse... et il y a toujours quelque chose qui coince...

Donc je cherche à connaitre ce qui existe (sans etre trop cher) dans ces modèles de cartes "développeuses", Documentées et supportées (disons Android et Linux) et qui ne sont pas sans arrêt à se planter... sans savoir pourquoi..??

Par ex. et pour le moment, c'est RaspberryPi B plus et OrangePi one plus et OrangePi win Plus... quand on arrive à faire fonctionner quelque chose, ça marche un jour ou deux et ensuite tout se complique, ça plante, devient très lent, des menus surgissent 30 minutes plus tard...?? etc.. sans savoir.
J'ai cependant un serveur simple sur CubieBord qui fonctionne bien 24/24.

J'ai l'impression que tout ça n'est pas fiable... Existe-t-il d'autre modèle de ces types de cartes qui seraient plus stables..?? ou est-ce que quelqu'un connait des réponses sur les raisons de ces instabilités... ce qu'il faut améliorer, perfectionner..

Merci d'avance de toute coopération.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Concernant ton problème, tu as avancé?

Sujets en relation

Haut Bas