Carrefour CT1005 firmware ,HELP!!!

  • Auteur de la discussion itmasen1
  • Date de début
I

itmasen1

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
hello !!

Lassé de chercher sur internet le firmware de ma tablette Carrefour CT1005, sans résultat.
J'ai trouvé des liens de téléchargement mais ils sont infonctionnels dans le temps.
aidez-moi à trouver et télécharger ce firmware : 11Q9-A33-v1.0
merci d'avance.!
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour itmasen1,compliquer a trouver le seul firmware qui peu etre compatible vue que ces le même modele ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,tu peu voir 11Q9-A33-V1.0 la pour selecline cet ne sous marque comme carrefour c'est une allwinner comme celle de carrefour.
Il faut juste t'inscrire sur le site pour le télécharger tu fais traduire en français.
 
I

itmasen1

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour itmasen1,compliquer a trouver le seul firmware qui peu etre compatible vue que ces le même modele ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,tu peu voir 11Q9-A33-V1.0 la pour selecline cet ne sous marque comme carrefour c'est une allwinner comme celle de carrefour.
Il faut juste t'inscrire sur le site pour le télécharger tu fais traduire en français.
Merci beaucoup !
Je suis déjà passé par là. C'est le seul lien qui est à jour mais j'ai pas les moyens de payer ça.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Bonjour Itmasen1,il faut trouver un firmware 11Q9-A33-V1.0 compatible ça pas évident à trouver Demander sur XDA site en anglais .
 
  • Like
Les réactions: itmasen1

Sujets en relation

Haut Bas