Carnet Sport Santé (appli)

• Auteur de la discussion youtch
  • Date de début
Y

youtch

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Catégories: Sport & santé
Version: 1.1
Taille: 1.9 M
Plateforme: Android 2.2 +

Vous faites de l'auto-coaching, ou vous souhaitez enregistrer vos résultats et objectifs sportifs, pour ensuite y réfléchir en différé ?
Vous cherchez un moyen pour journaliser vos soucis médicaux (blessures, dysfonctionnements corporels, maladies chroniques) ? Vous cherchez des conseils pratiques sous forme numérique pour préparer vos entraînements et vos compétitions, et pour bien entretenir votre forme ?
Carnet Sport Santé vous permettra de tenir un journal de toutes vos activités et de les confronter aux problèmes survenus au fil du temps. Ce journal est composé de trois listes d'activités : "entraînement", "compétitions", "problèmes médicaux". Les éléments de chaque liste sont triés de manière chronologique (croissante ou décroissante), et elle peuvent être regroupés par mois, ces options sont définissable dans le menu "Configuration".
Vous pourrez aussi y conserver toutes vos informations médicales dans un profil médical qui vous servira lors de vos rendez-vous médicaux.

Application payante :
Application gratuite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Sympa, merci du partage !
C'est toi qui l'as faite ?

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Salut et merci du partage ! Ca a l'air bieb sympa :)

Y

youtch

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
C'est une compilation de fonctionnalités qui m'ont été bien utiles pour ma pratique personnelle, j'en ai fait une application en pensant que cela puisse servir à d'autres que moi. Que vous soyez simple pratiquant, sportif aguerri, ou même animateur sportif... Il y a plein de possibilités qui peuvent être panachées à votre bon vouloir et selon vos défis sportifs !

Sujets en relation

Haut Bas