Cardio out depuis MàJ

  • Auteur de la discussion Coyote40
  • Date de début
C

Coyote40

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Le bonjour à tous :)

Voilà mon souci: heureux possesseur depuis 2 ans d'une Watch 46 mm SM-R800 tout allait bien depuis la dernière mise à jour.
En effet la mesure de fréquence cardiaque donne maintenant des valeurs totalement erronées. Cela donne l'impression que la mesure est multipliée par 2 :(.
D'autres ont-ils eu ce souci ou en aurait entendu parler?

Merci d'avance pour vos réponse.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut!
J'ai le même modèle que toi depuis 2 ans également et je ne rencontre pas de soucis (dernière mise à jour OTA reçue le 27/11)
As tu déjà envisagé une réinitialisation d'usine ?
Si tu fais tes sauvegardes avant (dans health), il y a vraiment peu de risque.
 
C

Coyote40

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse. C'est rassurant de savoir que ce n'est pas un "bug" de MàJ.
Je vais donc effectuer une réinitialisation usine et te tiendrai au courant.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
N'oublie pas de synchroniser ta montre avant de faire la réinitialisation d'usine!
Tiens nous au courant ;)
 
C

Coyote40

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #5
Avec un peu de retard :cool: je vous passe mon retour d'expérience hélas plutôt négatif:
Après les mises à jours de mes DEUX montres (SM-R800 et 810) et réinitialisation je confirme qu'alors que tout se passait bien avant la MàJ mes montres me donnent des résultats fantaisistes quand à la mesure cardio.
Et pour confirmer que cela vient bien des montres (ça fait peur) je me suis promené avec une ceinture cardio et mon GPS vélo (Garmin) dans la poche. Après dépouillement tout va bien, ouf. Mais les Watch sont aux choux...
Voili voilou, dommage ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas