Caractéristiques techniques et présentation de la Nvidia Shield Android TV

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
BOX TV Android 4K NVIDIA SHIELD​

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous présente une box Android TV qui va certainement vous intéressez si vous ne la connaissiez pas encore ! Il s'agit de la Nvidia Shield TV ! Pour commencer, il s'agit d'une Box TV Android axée sur le multimédia ! Pour les puristes, voici la fiche technique détaillée ! On peut dire qu'elle envoie du lourd !

• Processeur

NVIDIA® Tegra® X1 avec GPU à 256 cœurs et 3 Go de RAM
  • Fonctions vidéo

Compatibilité 4K Ultra HD
    Lecture 4K à 60 images/s (VP9, H265, H264)br /> Enregistrement 4K à 30 images/s (H264, H265)
    Formats supportés : MPEG-2/ MPEG-4/ Xvid/ DivX/ WMV9/ ASF/ AVI/ MKV/ MOV/ M2TS/ MPEG-TS/ H.263/ H.264/ H.265/ VC-1/ VP8/ VP9
  • Audio

Rendu sonore Surround 7.1 et 5.1 en mode Pass-through via HDMI
    Lecture audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz via HDMI et USB
    Suréchantillonnage audio haute résolution à 24 bits/192 kHz via USB
    Formats supportés : AAC, AAC+, eAAC+, MP3, WAVE, AMR, OGG Vorbis, FLAC, PCM, WMA, WMA-Pro, WMA-Lossless, DD+/DTS (pass-through), DTS-HD MA (pass-through), Dolby TrueHD (pass-through)
  • Stockage

16 Go ou 500 Go (Remarque : une partie de l'espace de stockage est utilisée par le logiciel système)
  • Fonctions sans fil

Wi-Fi 802.11ac 2x2 MIMO 2,4 GHz et 5 GHz
    Bluetooth 4.1/BLE
  • Interfaces

Gigabit Ethernet
    HDMI 2.0
    Two USB 3.0 (Type A)
    Micro-USB 2.0
    Logement MicroSD
    Récepteur infrarouge (compatible avec Logitech Harmony)
  • Dimensions

Poids : 654 g
    Hauteur : 25 mm
    Largeur : 210 mm
    Profondeur : 130 mm
  • Système d’exploitation

Android 5.1 (Lollipop) avec Android TV et Google Cast
  • Mises à jour logicielles

Mises à jour SHIELD fournies directement par NVIDIA
  • Alimentation

Adaptateur secteur 40 W (consommation courante : 5>10 W)
  • Fonctions de jeu

Service de streaming NVIDIA GeForce NOW
    NVIDIA Share
    NVIDIA GameStream™
  • Applications incluses

Netflix
    Google Play Store
    YouTube
    Google Play Movies & TV
    Google Play Music
    Photos & Videos
    PLEX

NVIDIA SHIELD : LA MEILLEURE BOX Android TV

Android TV, qui regroupe le plus vaste écosystème d'applications au monde, vous permet de retrouver tout votre univers mobile sur grand écran. Installez-vous confortablement dans votre canapé, allumez votre téléviseur et retrouvez tous vos jeux, applications et contenus favoris - qu'il s'agisse de séries TV, films à succès, programmes sportifs, émissions d'information ou vidéos virales.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

LA TV ANDROID INTELLIGENTE

Retrouvez le meilleur du divertissement avec Android TV™. Rendez-vous sur Google Play™ pour explorer une vaste sélection de films, de séries et d'applications. Grâce au système de commandes vocales, dites "chercher des films à succès" ou "lancer Netflix" puis laissez Google faire le travail. Affichez des recommandations personnalisées sur votre écran d'accueil. Transformez votre SHIELD en centre multimédia et affichez sur votre TV les vidéos et les images de votre PC ou de vos appareils Android™ ou iOS grâce à la compatibilité Google Cast™. SHIELD vous facilite la vie et vous offre l'expérience TV ultime.

Si en plus de cela vous êtes un amateur de jeux, alors la Shield TV est faites pour vous.

A savoir que 2 modèles de Shield TV 4K sont proposées à la vente :

En version 16 go de memoire flash a 199.99 euros

En version "pro" avec SSHD de 500go a 299.99 Euros

Jusqu'au 27 février profitez d'une offre exceptionnelle :

Voici un petit comparatif de ce qu'il se fait sur le marché actuele en terme de Box TV multimédia. Jugez-en par vous même. La Shield TV est loin devant la concurrence ! Si vous avez envie de partager votre expérience avec la Box, alors vous êtes au bon endroit !

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour,
Merci pour l'info.
Ça fais quelques semaines que j’étudie ce produit que je trouve puissante et en avance par rapport a la concurrence.
Je me tâte entre la 16 Go et la 500 Go.
Sur les 2 version il y a quelques Go dédier a l'Os donc j'ai peur que 16 soit un peu juste.
je sais qu'on peu lui ajouter une carte micro sd (il me semble jusqu’à 2To) mais peut on déplacer toutes les application vers la micro sd?
Il y a aussi la solution d'ajouter un hdd par le biais d'un câble usb, peut on déplacer toutes les application vers ce dernier?
Vu la puissance de cette box les jeux doivent être assez groumant en place.
J'ai lu que la plupart ce joue en lignes mais je pense qu'on peux en installer.
Mon but est de faire un média center, c'est a dire,
l'utiliser pour utiliser kodi, my canal, netfilx... et aussi un peux de jeux sans me ruine dans les achats.
Merci d'avance

Haut Bas