[Caractéristiques] Asus MeMO Pad - La nouvelle tablette ASUS

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
bonjour à tous !!

laissez moi vous présenter la nouvelle tablette Low Cost d'Asus.

voici les caractéristiques de la tablette :

_ écran 7 pouces 1024 x 600 pixels
_ densité de 170ppi
_ appareil photo 8 Mp
_ caméra frontale 1.2 Mp
_ Android 4.1.1
_ processeur WonderMedia PRIZM WM8950 cadencé à 1GHz
_ GPU MALI-400 (présent sur le S3 mini)
_ un slot micro SD (grande premiere chez ASUS)
_ Batterie 4270 mAh
_ pas de puce GPS

vidéo de présentation :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i_zvOgu5jkQ[/youtube]​

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Merci beaucoup pour le partage ;)

X

xtremdavid

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Bonjour à tous, je serais intéressé pour acheter la memo pad 10, mais il me semble que l'on ne peut pas brancher de disque dur externe ou de clef USB sans avoir le doc clavier ? est ce que quelqu'un pourrai me renseigner ?
Je vous remercie d'avance
David

F

fullmetal

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour,

J'aimerai aussi savoir si c'est possible de lire sa clé usb ou son dd externe avec la tablette Asus memo pad ? Merci ;)

X

xtremdavid

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Bonjour à tous, je viens d'acheter ce modèle, super content, très rapide pour accéder à internet et naviguer, bonne lecture des vidéos, bonne accroche du wifi, très fluide.
Pour installer des fichiers, pour l'instant, je passe par le carte sd en la connectant à mon PC, je sais pas encore si je vais acheter l'adaptateur mini usb/usb pour brancher une clef ou 1 disc dur externe.
Par contre je vais acheter le cable mini hdmi/hdmi pour la brancher à mon écran plat (qui n'est pas wifi)

Dave

S

seb131287

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour j'ai acheter ce modèle en 10' (me301t mise a jour 4.2)et j'en suis ravie, mon seul soucis est de savoir si il y a besoin de rooter l'appareil afin de brancher une manette? Peu importe le modèle de manette ,je sais qu'en bleutooth il faut rooter mais avec fil y a t'il besoin de rooter?
Ps: je compte vraiment sur l' aide d'un membre du forum,je sais pas comment procéder :(
Édit : problème résolu , manette Xbox + câble USB otg fonctionne sans root pour les jeux prevu pour. Tout les autre jeux non adapter au manette le root est requis+ un apk de configuration des commandes .

F

favi59

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
fullmetal a dit:
Bonjour,

J'aimerai aussi savoir si c'est possible de lire sa clé usb ou son dd externe avec la tablette Asus memo pad ? Merci ;)
bonsoir j'ai acheté la tablette et l'adaptateur dont tu parles, on peut utiliser la clé usb pour lire ce qui est installé dessus,mais je trouve qu'il y a beaucoup de jeu sur le côté entre l'adaptateur et la clé dessus ça bouge,par contre je n'ai pas réussi à transferer ce qui était sur la clé usb sur la tablette. je parviens bien à copier ou couper mais je n'ai toujours pas réussi à les coller dans l'espace musique pour ce qui concerne la musique et de même pour les films,sinon la lecture de la clé pas de soucis. :-|

Haut Bas