Résolu Capture d'écran A52s

  • Auteur de la discussion Tj021078
  • Date de début
T

Tj021078

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut rajouter le bouton de capture via l'application Navstar.
Je viens de l'installer et je suis perdue, je peux changer l'apparence de touches de navigation mais je ne vois pas comment gérer la capture.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Ou as tu vue que tu pouvais ajouter un bouton e capture d'écran avec l'application "Navbar" ?
De ce que je vois, cette application ne sert qu'à personnaliser la barre de navigation en bas de l'écran, mais juste au niveau des icônes, pas des fonctions des icônes.
 
T

Tj021078

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #3
jb_wuhan a dit:
Salut,

Ou as tu vue que tu pouvais ajouter un bouton e capture d'écran avec l'application "Navbar" ?
De ce que je vois, cette application ne sert qu'à personnaliser la barre de navigation en bas de l'écran, mais juste au niveau des icônes, pas des fonctions des icônes.
Salut, j'ai trouvé ça ici sur le forum mais sans explication comment faire. Après, j'ai cherché sur net et reussi de trouver, en fait pas compliqué de tout:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il faut juste installer l'application Good Lock (depuis Galaxy store )et après tu choisis le modul NavStar et tu suis la procédure expliqué dans le lien. Tout est en anglais, mais pas difficile à comprendre.
Et bingo, ça marche , tu peux faire ta capture quand tu clique sur l'icone qui est rajouté dans la barre de navigation
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Merci pour le retour, mais tu aurais pu traduire directement l'astuce dans ta réponse, cela pourrait servir à d'autres membres ;)
Aussi, évite de citer le dernier message, cela ne sert à rien et réduit la lisibilité du fils de discussion. Merci!
Tout est expliqué ici :
 
T

Tj021078

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #5
OK, désolé, l'erreur de débutant. Et pour me faire pardonner, je vais vous faire un petit tuto.
Quand à l'application, ça sert à rien de traduire des étapes en français car l'application est aussi en anglais. Il faut suivre des étapes à la lettre , en gros :
1) installer Good Lock depuis Galaxy store, une fois installé, l'ouvrir et télécharger Navstar en cliquant sur le petite flèche blue à droite
2) Activer Navstar - choisir ON, cliquer sur "new configuration"
3) En bas d'écran choisir "Button layout" et cliquer sur "Add button" - donc on rajoute une touche
4) Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "Screen capture", c'est bien capture d'écran
5) Par défaut, cette touche se positionne tout à gauche, vous pouvez la bouger où vous voulez dans la barre de navigation (désormais vous aurez 4 touches et pas 3)
6) Pour confirmer, cliquer sur "Done" - haut à droite
7) Et voilà c'est fini, vous pouvez faire vos captures.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
En effet c'est tout à fait possible puisque moi même j'ai rajouté le bouton il y a bien longtemps.
Pour ma part je préfère Nicelock qui intègre le thème sombre comparé GoodLock (à moins que l option à été intégré depuis mon dernier test)
 

Sujets en relation

Haut Bas