Capteurs de luminosité et cardiaque ne fonctionnent plus apres

• Auteur de la discussion stevekopi
  • Date de début
stevekopi

stevekopi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Bonjour,
Les capteur de luminosité et de fréquence cardiaque de mon S6 Edge G925F ne fonctionnent plus après une mise à jour de la version 5 vers Android 6.0.1.
En effet l'écran reste allumé même pendant un appel, la rotation automatique de l'ecran ne fonctionne plus et le réglage automatique de la luminosité ne marche plus. Le capteur de fréquences cardiaque aussi ne fonctionne plus d'où plus moyen d'utiliser l'application S Health.
J'ai eu changer le materiel mais sans succès. Je flashé un autre rom officiel (7.0) mais le problème persiste.
Voici ce que j'ai remarqué :
A chaque fois que je tente d'accéder au mode recovery ça m'écrit d'abord "Installation de la mise à jour" qui sera suivie par un échec avant d'accéder au mode recovery. J'ai comme l'impression que la mise à jour ne se fait pas complètement après les flashages des roms.
Je demande votre aide svp. Merci d'avance.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
vu tes soucis perso je tenterai d'installer une rom stock 4 fichiers avec odin (attention rom 4 fichiers = full wipe)

stevekopi

stevekopi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Merci pour votre réponse mais comme je suis déjà à la version 7.0 d'Android comment faire? parce que le Rom à 4 fichier que j'ai est de la version 6.0.

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Salut,
Tu peux flasher une rom 4 fichier de la 6.0 et après flasher la rom 1 fichier pour la 7.0

D

dydycraz

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
J'ai le même soucis avec mon s7 edge capteur de proximité inutilisable malgré le change de la pièce, le gyroscope ne marche plus et le capteur de fréquence cardiaque.

J'aimerai savoir si le flash a 4 fichiers règle t'il vraiment le soucis ??

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
bonjour aussi !!!

Haut Bas