Capteur Infra Rouge et Baromètre sur SM-G920F

• Auteur de la discussion FL105
  • Date de début
F

FL105

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour
Dans le manuel utilisateur figure 2 dessins du S6 présentant les différentes caractéristiques, il y a bien un capteur infra-rouge indiqué (partie supérieure) mais aucun chapitre traitant le sujet .Ce n'est pas le cas pour le S5 ou il explique l'utilisation Remote.
Est-ce qu'un gentil possesseur du S6 peut me confirmer (ou infirmer) que la fonction Remote avec infra-rouge fonctionne?
La même question pour le capteur baromètre? Y-a-t-il deux calages possibles?
Merci par avance

C

Ciphone

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Hello je confirme que le port infra rouge est bien sur le haut du téléphone , je m'en sers avec ma tv sony qui n'est pas connectée .

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour, je confirme aussi qu'il y ait bien.

F

FL105

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Merci à vous deux de votre réponse pour le port infra rouge et de son utilisation validée.
Je vais abuser :oops: de votre diligence, utilisez vous la fonction baromètre?

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Non j'utilise pas cette fonction. Et d'ailleurs je suis pas certain que le baromètre y est. J'ai essayer quelques applications de baromètre , aucune ne marchait

F

FL105

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Merci aky78 pour ta réponse .
Désolé de répondre si tardivement mais je pensais être informé dès une réponse a mon post.(il faudra que je vérifie mon paramétrage forum)
La fonction barométrique existe bien, je l'ai vérifié avec des applis téléchargées type "Altimètre" qui fonctionnent avec un baromètre (on peut inhiber le GPS),c'est à dire avec la pression du lieu, voire l'altitude (pression au niveau de la mer ou "QNH" pour les connaisseurs) .
Concernant la fiabilité du capteur ,il me faut un peu plus de recul pour m'exprimer mais au vue des réponses à ma sollicitation, cela ne semble pas intéresser beaucoup de monde. :lol:

Sujets en relation

Haut Bas