Capteur de proximité + veille = crash

• Auteur de la discussion boudafc
  • Date de début
B

boudafc

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour,

nouveau possesseur d'un cink peax 2, j'ai constaté un problème lors de l'utilisation du capteur de proximité et lorsque le téléphone est mis en veille.

Ce problème a été constaté lors de l'utilisation de waze avec commandes vocales activées (qui active le capteur de proximité). Lorsque je ne ferme pas waze et que je met mon téléphone en veille, le téléphone est arrêté au bout de quelques secondes (cela varie).

Pour être sûr que ce n'est pas waze qui a un problème, j'ai testé avec cette application:

le capteur de proximité est activé (led rouge qui scintille), je met mon téléphone en veille, ce dernier s'éteint peu de temps après.

Est-ce un problème constaté sur tout vos cink peax 2 ? ou direction SAV ?

d'avance merci.

B

boudafc

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Re Bonjour,

personne ayant un cink peax 2 n'a rencontré ce problème ?

merci,

B

boudafc

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Petite précision, l'appli permettant de tester les capteurs utilisée est celle là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

asm13360

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
C'est arrivé à moi aussi, je l'ai essayé avec plusieurs programmes (GRAVITY SCREEN, IntelliScreen, SMART SCREEN OFF, etc), à la fin je suis retorné (je l'ai acheté il ya une semaine sur Amazon), je pense que c'est un problème dans le Wiko Cink Peax 2.
Bon chance.

J

Jeff4520

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Bonjour,
moi, avec également un cink peax 2, j'ai aussi ce problème qui disparait dès la désinstallation de l'appli .
j'ai même aissi ce problème si j'installe l'appli "Tap Tap" tout rentre dans l'ordre si je la désinstalle aussi.
Qui peux expliquer ça ???
Merci par avance

Sujets en relation

Haut Bas