Can't mount /sdcard pas possible d'installer une Rom

• Auteur de la discussion 72candyman
  • Date de début
7

72candyman

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonsoir,

Après avoir rooter mon asus tf101 (en suivant vos conseils), j'ai décidé d'installer une room. J'ai suivie la procédure "rom manager" et le "clckworkmod" est installé sur la tablette. Tous fonctionnes selon vos écris :cool: mais dés que je veux installer une room via la procédure :

"Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB.
- Avoir déverrouillé le bootloader de votre tablette et installé le clockworkmod recovery (voir tutoriel : viperMOD PrimeTime pour Asus Transformer Prime).
- Télécharger le fichier virtuous_prime_9.4.2.28_v1.1.zip

Installation :
Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichier virtuous_prime_9.4.2.28_v1.1.zip à la racine de la sd card.
Éteignez votre mobile.
Redémarrez votre tablette en recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power pendant 3 secondes. Lâchez la touche Power, maintenez la touche Volume Bas et appuyez sur la touche Volume Haut.
Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
Sélectionnez Install .zip from sdcard.
Choisissez Choose zip file et validez.
Sélectionnez le fichier virtuous_prime_9.4.2.28_v1.1.zip sur votre Sd card et validez.
Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
Patientez, votre mobile va redémarrer."

Quand je sélectionne la rom .zip j'ai comme message " CAN'T MOUNT /SDCARD" POUVEZ VOUS M'AIDER ????
Merci d'avance pour vos lumières wink

7

72candyman

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Après de multiple recherche et fouillé dans plusieurs sites, ayant essayé plusieurs tentatives j'ai ma tablette tjrs bloqué sur le logo eee pad. J'ai essayé la procédure nvflash mais pas possible win7 ne la détecte car l'écran reste allumé constamment.

J'ai aussi essayé de remettre un firmware d'origine (em mode rom manager et clockworkmod) mais je câle toujours car il ne reconnait pas ma sd (qui entre temps je l'ai vidé et puis formater en fat32 mais tjrs ce message can't mount sd card).

Pouvez-vous m'aider ?????? merci d'avance

C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Hello

CWM rencontre parfois des soucis pour la reconnaissance des SD, essai de trouvé TWRP et de passer par celui-ci plutôt.

aller suis gentil :

7

72candyman

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Merci ClassicRed je vais jeter un oeil ;)

Sujets en relation

Haut Bas