candy crush / prob connexion facebook

• Auteur de la discussion bundy77
  • Date de début
B

bundy77

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonjour à tous,

1ère fois que ça me fait ça : candy crush ne veut pas me synchro avec facebook depuis ce matin.

Je n'ai touché à rien depuis des jours et hier soir aucun problème. Mon pote sur son iphone et un autre sur galaxy s2 no prob.

ça m'indique : votre session facebook a expiré. Veuillez vous reconnecter. quand je clique sur "connecter" soit ça tourne en rond, soit rapidement ça revient sur le même message.

J'ai désinstallé / réinstallé, désactivé avast, vidé le cache, déconnecté/reconnecté facebook, redémarré le tél, rien n'y fait.

Est-ce un problème serveur du jeu et dans ce cas-là de la patience est requise ou j'ai une appli qui me parasite mon téléphone ?

Merci d'avance si qqun a une idée !

edit : j'ai eu également lors de mes tentatives de connexion des notif' de hangs out me signifiant un problème de connexion pour mes 2 comptes gmails.

pour info d'autres jeux demandant un lien facebook fonctionnent.

B

baptistej

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
J'ai le même problème depuis ce matin, j'ai passé un niveau sur CCS sur facebook et en voulant synchro avec CCS android via mon compte FB, rien n'y fait j'ai le même message que toi :?
Surtout que j'étais bloqué dessus depuis pas mal de temps !

Si quelqu'un a une réponse à ça, j'en cherche une aussi, merci :D

Je suis sur wiko cink peax, pas sur five par contre.

JackSkellington

JackSkellington

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Yop !!! pour Candy crush, j'ai aussi ce probleme !!!
avec le Candy crush du play store, pas de problemes de connection Facebook !!!
j'ai installé le candy crush moodé ( vies infinies et no tickets) et la : impossible de se connecter, mais je penses que c'est normal vu que c'est une version du jeu non officielle
si vous avez un jeu non officiel, je penses que l'on ne peut pas se connecter via Facebook !!!
j'espere vous avoir aidé sur ce coup la !!!

K

kekel

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
hum aucun soucis pour ma femme "version orginal"
là synchro fonctionne a mon grand désespoirs :lol: ,elle me pique mon phone pour ce jeux !!

B

bundy77

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
en guise de dernier test j'ai supprimé mon compte facebook et mis celui de ma femme ...

Et au miracle au moment de la synchro cc : c'est mon compte facebook qui a été synchro :shock:

J'ai viré le compte fb de ma femme et remis le mien, no prob.

@jack : ta version hackée tu la trouves où ?

JackSkellington

JackSkellington

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
bundy77 a dit:
en guise de dernier test j'ai supprimé mon compte facebook et mis celui de ma femme ...

Et au miracle au moment de la synchro cc : c'est mon compte facebook qui a été synchro :shock:

J'ai viré le compte fb de ma femme et remis le mien, no prob.

@jack : ta version hackée tu la trouves où ?

Etant donné que le telechargement de jeux piratés est illegal , je ne peut pas te dire ouvertement ou je l'ai eu mais si tu cherche un peut sur certains sites qui hebergent des torrents, tu trouvera facilement !!!

S

stef427

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
bonjour à tous je poste pour la première fois sur ce forum donc si mon message n'est pas au bon endroit dite le moi
Voilà je possède un L7 p700 et j'ai candy crush version officielle tout aller bien jusqu'à ce que mon premier l7 déconne avec orange la première année il remplace en 24h sauf que le nouveau (qui me semble identique ) ne veux pas connecter candycrush et autres jeux de king .com à facebook j'ai tout essayé je crois auriez vous une idée .

merci d'avance

D

drako21

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour,

Pour synchroniser CCS avec Fb sur le SIII, il suffit d'aller dans Paramètres, option de développement et désactiver option de développement, et ça marche !!!!!!!

D

drako21

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Pour le S3, aller dans paramètres, outil de développement et désactiver le bouton "Outil de développement" : et ça marche

Sujets en relation

Haut Bas