camera

• Auteur de la discussion psicop12
  • Date de début
P

psicop12

Membre
Inscrit
21 Février 2014
bonsoir à tous
je suis nouveau ici alors dsl j'ai je me suis trempé sur la rubrique
je possédé un condor c5 c'est marque locale en Algérie mais en réalité son vré nom et gionee ctrl v5 apres avoir instalé stock rom de gionee la camera arriéré ne marche pas pouvé m'aide svp

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu fais un wipe data dans le recovery et tu regardes si c'est pareil ou pas. Si c'est pareil, tu te rends sur le store et tu installes un nouvelle appareil photo: :wink:

P

psicop12

Membre
Inscrit
21 Février 2014
déjà merci de m'avoir prendu
pour juste information j'ai fait un wipe mémé chose j'ai télécharger une autre application mémé chose
et quand je suis sur la rom de condor elle marche normal mais quand j'installe une rom de gionee rien j'ai mémé télécharger une custume rom gionee ctrl v5
mais tjr mémé chose, quand je rentre sur la camera elle affiche directement selle du frontale et je click sur changé la camera rien se passe comme elle existe pas merci

P

psicop12

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Svp aide moi jai fait une wipe reflache la rom gionee mais tjr rien mais sur la rom condor elle marche mais gionee non jai instalee des dizen de app camera

P

psicop12

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Merci tout de avoir aide a se que je voi pesonne ne veux ok a+ je quite le groupe

Haut Bas