caméra et applications

• Auteur de la discussion thucydide
  • Date de début
T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Les photos et vidéo de mon appareils galaxy ace 4 ne me satisfont pas est ce uniquement un problème dû à l'objectif de l'appareil
ou à son application?
Et si je dois changer l'application photo la quelle prendre ou acheter pour cet appareil en vue de faire de meilleure photographies & vidéo?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut thucydide,

Déjà "bonjour"

Pour ton soucis, qu'es ce qui ne te plait pas ? La qualité des photos / vidéos ?

T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Bonsoir tiboo,
oui en fait c'est le piqué des photo et des vidéo, un de mes camarades m'a fait remarqué que les photo avaient du "bruit" c'est à dire
un manque de qualité.
Je ne sais pas si le fait que l'objectif soit lent à focaliser correctement et que cela se voie par ce qu'il est difficile de ne pas trembler même imperceptiblement?
Ou bien est ce totalement autre chose, j'avais vu des critiques de "électronique heart" sur youtube, parlant de mauvaises applications
fournies par des constructeurs?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

les photos et vidéos on étaient prises avec quel modèle de smartphone ?

Cela pourrait venir de l'appareil qui ne fait pas de belles photos.

T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Bonsoir tiboo

C'est un samsung galaxy ace4.
Le seul point négatif dans les critiques concernent la lenteur de mise au point de l'objectif.
Je pensais qu'il y avait une bibliothèque d'applications photo avec quelques unes ayant plus ou moins bonnes renommées.
Mais effectivement cela peut provenir de l'appareil, et à part changer la caméra, on ne peut rien y faire.

T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Bonsoir,
pour me répondre, après une recherche, j'ai trouvé un message qui date de 1 an et qui propose cette application:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas