Camera de la stock rom sur Cyanogenmod 7.2 ?

• Auteur de la discussion funkiro
  • Date de début
funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour à tous, est-il possible d'installer l'application appareil photo de la rom stock sur la rom custom cyanogenmod 7.2 ?

A

Anonymous

Je n'ai pas ton tel, mais si c'est comme tous les tels que j'ai d'android, malheureusement mettre un appareil photo stock sur une aops c'est casi nul, et si parfois pour certaine rom c'est possible, y a tellement d'options en moins ou de bugs que tu laches l'affaire vite fait.
C'est pour cette raison aussi que beaucoup reste en stock plutot quand aops.

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Merci !
Je trouve cette rom vraiment adaptée a mes besoins. La version officielle 7.2 du site cyanogen est bien sauf que lorsque je prend une video, l'image freeze des fois pendants 2-3 secondes plusieurs fois dans la video.
Avec la version unofficial FXP150 de l'équipe Free Xperia Project, la video ne freeze pas mais le son est décalé avec l'image.
N'y aurait-il pas un fix ou une solution pour filmer en 720p correctement ?

A

Anonymous

Comme je n'est pas ton phone je ne peux te dire la manip precis a faire, mais comme tu es sous android, voila ce que je peux t e dire.
Si l apk camera est defaillante, il faut que tu trouve un mod camera aops a flasher via recovery d'une autre rom ou sur xda, ou meme en cherchant dans ta section de telephone ici meme sur phonandroid.
Ex sur le S3 y a plusieurs mods camera dispo a flasher, a chaque fois sont concerné l'apk camera avec lapk image.

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Je ne comprend pas ce qu'est le mod camera "aops" et comment le trouver

A

Anonymous

Ou le trouver je ne saurais te dire, mais je parle de remplacer par un mod camera pure google.

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Si tu es un peu joueur, ça ne coute rien d'essayer, au pire l'apk ne s'installera pas :
[LIEN SUPPRIMÉ] (paragraphe dédié à l'appli Focal)

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
J'ai essayé de l'installé sur la stock rom 4.0.a.42, ils me disent "probleme survenu pendant l'installation du kit".
J'essaye sur CM7.2 et je vous dis

EDIT 1:

Bon rien ne marche:
J'ai essayé de: l'installer normalement, via le rootbrowser
J'ai essayé de prendre la camera stock de la 4.0.a.42 et de la mettre sur CM7.2

EDIT 2: J'ai trouvé cette appli camera :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cependant la video coupe a certains moments et le son est décalé avec l'image et n'est pas de bonne qualité. Sinon c'est une bonne application.
Je pense que ca doit venir du kernel intégré a la rom.

Haut Bas