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Mariobros
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- 2 Septembre 2019
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Bonjour,
Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G qui s'est bien passé avec un chargement à 100%, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met impossible de l'utiliser. Au démarrage j'arrive sur la page de sélection de la langue et déjà là, impossible de valider le Français. Je peux aller jusqu'à la saisie du code Sim mais aucun chiffre ne correspond, si je clique sur un chiffre il m'en affiche un autre ! et tous les chiffres ne sont pas présent... J'arrive bien au menu recovery et factory mais je n'ai rien trouvé pour calibrer l'écran !
Vu que le téléphone doit avoir 3 - 4 ans une réparation par un S.A.V. me semble exclue car trop chère alors toutes les solutions que vous pourriez m'apporter pour récupérer ce téléphone serait la bienvenue.
Je me suis posé la question si un changement de l’écran tactile pourrait solutionner le problème, il en existe sur Ebay autour de 30 Euros ?
Cela n’embêterais quand même de le jeter pour une histoire de calibrage...(snif)
Merci pour votre aide…
Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G qui s'est bien passé avec un chargement à 100%, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met impossible de l'utiliser. Au démarrage j'arrive sur la page de sélection de la langue et déjà là, impossible de valider le Français. Je peux aller jusqu'à la saisie du code Sim mais aucun chiffre ne correspond, si je clique sur un chiffre il m'en affiche un autre ! et tous les chiffres ne sont pas présent... J'arrive bien au menu recovery et factory mais je n'ai rien trouvé pour calibrer l'écran !
Vu que le téléphone doit avoir 3 - 4 ans une réparation par un S.A.V. me semble exclue car trop chère alors toutes les solutions que vous pourriez m'apporter pour récupérer ce téléphone serait la bienvenue.
Je me suis posé la question si un changement de l’écran tactile pourrait solutionner le problème, il en existe sur Ebay autour de 30 Euros ?
Cela n’embêterais quand même de le jeter pour une histoire de calibrage...(snif)
Merci pour votre aide…