calendrier local + agenda à afficher + android 6.0.1 marshmallow + honor 5x

• Auteur de la discussion AndroidHonor5x
  • Date de début
A

AndroidHonor5x

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Bonjour,

Au sujet du calendrier local, le système propose un seul modèle à sélectionner : "aucun" ! Il n'est pas possible d'ajouter un calendrier local où les jours correspondraient aux jours fériés en vigueur dans la région ?

Une application spécifique doit être nécessaire, non ? :mdr1:

Sinon, quelle fonctionnalité permet d'ajouter les jours et vacances utilisés chaque année sans avoir à les saisir (comme aujourd'hui par exemple) ? A partir de la fonction agenda paramètres agendas à afficher.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Gmail dispose de nombreux agendas speciaux : événements sprotifs, politiques, congés, etc...
Il suffit de synchroniser ce type d’agenda sur ton compte Google et de synchroniser ce compte avec ton mobile.

A

AndroidHonor5x

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Bonjour,

Une seule réponse avec une question proche du pléonasme ! LoL ! Je vous remercie beaucoup quand même. Mais si je posais une question simplissime, ce n'était pas dans le but de ne pas avoir de réponses, à part la votre, mais plutôt de savoir si un téléchargement ajoutait la fonctionnalité sans passer par Google wink .

En effet, je n'ai toujours pas de compte chez eux. Je ne souhaite pas en créer, pour limiter les traces de mes informations. Donc, ma question portait sur les éventuels fonctionnalités pour ajouter un calendrier régional vu qu'il y a une possibilité proposée par l'appareil qui se limite à "aucune" sans alourdir la mémoire et passer par une application tierce qui ne sera pas reliée à la fonction agenda de l'appareil en elle-même et qui utilisera encore un peu plus de mémoire.

Cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je t'ai donné la solution la plus simple. Si en plus tu ne souhaites pas d'appli tierce, ce ne sera pas possible.

Haut Bas