Cadena sur l'application Google dans "Application récente"

• Auteur de la discussion mymyel
  • Date de début
M

mymyel

Membre
Inscrit
24 Juillet 2017
Bonjour,

Je me permets de demander votre aide pour un petit soucis.

Dans mes "applications récentes" (quand on clique sur le petit carré en bas à droite du téléphone), je peux accéder à toutes mes applications utilisées / recherches faites.

Hors pour ce qui est de l'application Google (toutes les recherches que je fais sur cette application), lorsque je clique sur la petite poubelle, ça ne s'efface pas ! Et en effet j'ai remarqué un petit cadenas qui n'était pas là avant. Comme faire pour supprimer ce cadenas ?

J'ai beau cliqué dessus, rien ne se passe, j'ai également fouillé dans les paramètres de l'application en question mais impossible de trouver... mad1

Merci par avance,

mymyel

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Normalement, ce cadenas sert uniquement à verrouiller l'application dans les application récente afin que lorsque tu cliques sur la poubelle, cette application ne se ferme pas.

Toujours normalement, le fait d'appuyer sur ce cadenas permet de déverrouiller (donc l'icône doit changer en un cadenas ouvert) l'application en question pour la rendre "effaçable" dans le multi-tâche.

M

mymyel

Membre
Inscrit
24 Juillet 2017
Bonjour et merci pour ta réponse Skelett,
J'ai beau appuyer sur le cadenas rien ne change en fait sad ... elle reste donc toujours dans le multitâche... je ne sais même pas comment le verrou est apparu (surement une fausse manip), toujours étant que je n'arrive pas à enlever le cadenas.

M

messy

Membre
Inscrit
9 Septembre 2018
Bonjour,
Je réponds à la question un peu tardivement, mais cela pourrait servir à d'autres personnes.
Pour le Huawei, lorsque l'on clique sur le bouton pour fermer les appli en arrière plan, faire glisser l' appli vers le bas verrouille celle-ci, empêchant celle-ci d'être clôturée par Android. Et de la même manière on la déverrouille.

Sujets en relation

Haut Bas