Cadeau Samsung, ODR chargeur sans fil rapide

• Auteur de la discussion Wald33
  • Date de début
W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonjour à tous,

Samsung vient de mettre en ligne une ODR sur l'achat d'un chargeur rapide,pour les détenteurs du Galaxy S8 et du S8+.
On l'a le petit cadeau de précommande :D ...
le seul blême ce qu'il faut découper le carton du Galaxy.

Ici:

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Wald33 a dit:
Bonjour à tous,

Samsung vient de mettre en ligne une ODR sur l'achat d'un chargeur rapide,pour les détenteurs du Galaxy S8 et du S8+.
On l'a le petit cadeau de précommande :D ...
le seul blême ce qu'il faut découper le carton du Galaxy.

Ici:

Merci pour l'info :super:

D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
bonsoir, j ai recu un email de leur part aussi

load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Salut !

"Pour tout achat entre le 29 mars 2017 et le 20 mai 2017 inclus d’un smartphone Samsung Galaxy S8 ou S8+ "

Voilà ce qui est écris. En gros si c'est une pré-commande ça a l'air mort. Quelqu'un s'est renseigné à ce propos ?

Merci de vos retours :)

F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut.
L'ouverture des pré-commandes, c'était le 29 donc ça colle.

load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Oh oui pardon le con ! J'ai lu le 29 avril ! Merci :)

W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Chargeur Commandé chez Boulanger,je le récupère demain en magasin (Bordeaux),sur le site il est en rupture.
Merci Samsung ... :super:

D

david.one

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Es ce que l'odr est valable uniquement pour les précommandes ou toute les personnes en profiter pour ma part je l'ai acheté le 28/04 sans l'avoir preco mais je n'ai pas reçu de mail pourtant je suis bien enregistré sur leurs site my.samsung.fr et j'ai enregistré mon S8+

W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
david.one a dit:
Es ce que l'odr est valable uniquement pour les précommandes ou toute les personnes en profiter pour ma part je l'ai acheté le 28/04 sans l'avoir preco mais je n'ai pas reçu de mail pourtant je suis bien enregistré sur leurs site my.samsung.fr et j'ai enregistré mon S8+

Ce n'est pas réservé au précommande,C'est valable pour un achat entre le 29 mars et le 20 mai donc tu devrais y avoir droit.
Regarde dans tes mails "indésirable" sinon attends un peu,y'a pas de raison que tu ne l'ai pas.

W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Je suis passé le chercher aujourd'hui,et c'est vraiment un beau produit,
Très belle qualité de fabrication et beau design qui va bien avec le S8.
Je le voulais depuis un moment mais 80 euros ça pique un peu pour un chargeur.

K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Bonjour,

Je n'ai pas reçu d'email. Comment samsung peut avoir nos coordonnées si je l'ai acheté sur Amazon ?

• Offre exclusivement réservée aux destinataires de l’email Samsung communiquant un code unique permettant de participer à l’offre «Uniquement pour vous ».

W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Kilder a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas reçu d'email. Comment samsung peut avoir nos coordonnées si je l'ai acheté sur Amazon ?

• Offre exclusivement réservée aux destinataires de l’email Samsung communiquant un code unique permettant de participer à l’offre «Uniquement pour vous ».

Faut avoir un compte Samsung,au premier démarrage du S8 il te demande de te connecter à ton compte ou d'en créer un.
Et la tu dois renseigner ton mail.
Si tu ne l'a pas fait,fait le
peu importe ou tu l'as acheté,le mien je l'ai acheté à Auchan..

K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Oui j'ai créé un compte Samsung. Par contre si j'ai décoché les emails commerciaux venant de Samsung, c'est peut-être un problème non ?

load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Bonjour à tous. Je viens d'avoir le service promotion de chez Samsung. Et je suis vraiment mécontent de la réponse apporté. En fait si vous n'avez pas reçu le mail. Vous ne pouvez participer. En gros la femme m'as dit que tout le monde n'étais pas éligible à cette offre et que seulement une partie des personnes aurait ce fameux mail. Je trouve ça totalement aberrant. A savoir que j'ai commandé mon s8+ le 29 mars sur le shop Samsung. Et le chargeur également. Que je vais renvoyé des réception je pense.
Elle n'a même pas pu me donner une raison de la non réception de ce mail. Franchement pour le coup samsung se fou de la gueule du monde. Ils ont fait un plouf plouf ça sera toi en quelque sorte.

M

momo75013

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Bonjour ! Oui apparemment il faut avoir reçu un mail concernant l'offre, c'est même écris dans les conditions donc samsung eux-même choisissent les clients fidèles à récompenser.. je suis dégoûté je suis super fidèle à cette marque pour mes mobiles

K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Je viens également d'avoir une opératrice Samsung qui s'occupe de l'ODR. Et selon elle, l'offre est réservée à certains clients seulement.
Il ne suffit pas d'avoir acheter son téléphone durant la période mentionnée, il faut aussi avoir été sélectionné et recevoir le code pas email :(

load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
C'est vraiment pas sympa sérieux ! Du coup je vais annulé ma commande

W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
momo75013 a dit:
Bonjour ! Oui apparemment il faut avoir reçu un mail concernant l'offre, c'est même écris dans les conditions donc samsung eux-même choisissent les clients fidèles à récompenser.. je suis dégoûté je suis super fidèle à cette marque pour mes mobiles
load a dit:
Bonjour à tous. Je viens d'avoir le service promotion de chez <span class="skimwords-potential">Samsung</span><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span>. Et je suis vraiment mécontent de la réponse apporté. En fait si vous n'avez pas reçu le mail. Vous ne pouvez participer. En gros la femme m'as dit que tout le monde n'étais pas éligible à cette offre et que seulement une partie des personnes aurait ce fameux mail. Je trouve ça totalement aberrant. A savoir que j'ai commandé mon s8+ le 29 mars sur le shop <span class="skimwords-potential">Samsung</span><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span>. Et le chargeur également. Que je vais renvoyé des réception je pense.
Elle n'a même pas pu me donner une raison de la non réception de ce mail. Franchement pour le coup <span class="skimwords-potential">samsung</span><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span> se fou de la bouche du monde. Ils ont fait un plouf plouf ça sera toi en quelque sorte.

Incroyable !
je pensais vraiment que tout les acheteurs auraient reçu le mail,
c'est vraiment la loterie alors parce que je ne suis pas un"fidèle" client.
Pas sympa pour ceux qui' l'ont pré-commandé... :evil:

load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
L'année prochaine je commanderai direct chez Orange. Au moins j'aurais un vrai sav

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
bonjour commandé reçus odr remplir et expédié :p

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Salut,

C'est peut être réservé à ceux qui ont commandé un S8 et qui avaient été touché par l'affaire du Note 7....

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
non non je fais parti des chanceux et je n'ai jamais commandé de note 7 :happy1:

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Voilà la réponse reçu ce jour de la part de samsung suite à la non réception du fameux mail...
Nous faisons suite à votre demande concernant la possibilité de bénéficier de l'offre promotionnelle "Uniquement par vous".

Tout d'abord, sachez que nous apprécions sincèrement votre fidélité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Afin de vous apporter une réponse, comme indiqué dans les conditions de participation, cette offre est exclusivement réservée aux destinataires de l’email Samsung communiquant un code unique de participation.

Etant donné que vous n'avez pas reçu ce code, nous nous trouvons dans l'impossibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande et nous sommes navrés de cette situation.

Nous vous conseillons de vérifier fréquemment les offres promotionnelles Samsung en cours en accédant au lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En clair dans le texte" y a rien pour toi au suivant "
Voilà comment Samsung remercie ses clients de longues dates ou pas...

K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Des gros creuvards...

callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Pas reçut de mail non plus
pourtant j'ai un compte samsung depuis mon s6 et le s8 est enregistré sur le compte.

minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Salut les gars,
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, j'ai acheté le chargeur qui faisait partie de la promo (80€ tout de même (remboursé ça valait la peine..) Essayé de joindre le service concerné au téléphone toute la matinée, tous les conseillés étaient occupés (s'ils ne sont que deux c'est normal cela dit)
Bref, pas super cool sur le coup Samsung, moi qui suis passé de la concurrence direct en espérant trouver mieux, euh joker :oops: :oops: :oops:

Sujets en relation

Haut Bas