Cadeau avec le S8

• Auteur de la discussion majiid
  • Date de début
M

majiid

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
bonjour !
Bon, bah c'est officiel en france on a pas de cadeau avec le S8/S8+. j'ai eu le store de samsung au tel pour ma commande cette apres midi et pour la france rien du tous malgré le Baffle au USA/ le DEX au maroc & la garanti en inde ou je ne sais ou !
Si au cas ou quelqu'un a une surprise demain qu'il le dise ! on sais jamais ! (vu que moi je ne l'aurai que vendredi)

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut majiid,

merci pour ton information.

Un peu abusé de la part de Samsung au prix où ils le vente ce S8 il pourraient offrir un petit quelque chose avec.

Y

youps42

Membre
Inscrit
11 Février 2017
completement abusé même pourquoi sommes nous les seuls a ne rien avoir avec nos pre-commandes? on devrait peut être demander tous en même temps à Samsung. je suis dégoûter si c’est le cas. :oops: :evil:

M

marcel54

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Ah si, un gros cadeau dans la boite .... un petit carnet Moleskine badgé Samsung Shop :super:

A

ab2k66

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Pareil reçu aujourd'hui dans une grosse boîte avec en cadeau un bloc note Samsung bravo c'est de pire en pire 909€ le téléphone tout de même

M

majiid

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
la c'est plus du foutage de geule c'est du manque de respect ... un bloc note au pu****

R

redshark

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Vous plaignez pas moi j'ai rien eu lol enfin si juste le tel et c'est tout ce que j'attendais :)

C

capmano16

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
bonsoir
très très déçus par Samsung France pour un tel a 809 euro, en pouvait faire un effort sur l’emballage et le changé quant en n'offre pas de cadeaux à la dernière minute (un bloc note n'est pas un cadeaux pour moi :nonon: ) alors que le cadeaux existé au depart l'etiquette déchiré fait foi :super:

je pense le retourné juste pour ce manque de considération de leur part.

bonne soirée a tous.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

masauf

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour à tous,
J'ai reçu le mien hier. Et comme "cadeau" un carnet de bon de réduction dans diverses enseignes. Effectivement au vu du prix et du principe de la pré-commande c'est vraiment se moquer. En fait juste le plaisir de l'avoir 8 jours avant les autres. J'ai juste réussi à avoir 20€ de remise car le site D.... indiquait une date de livraison lundi 24 alors que la publicité que j'avais reçu indiquait le 20. Bon de toute façon je suis client Samsung depuis le S2 ( je les ai tous eu) et continuerait à l'etre. Et puis ce S8 est vraiment un top en attendant le prochain.......
Bonne journée à tous

F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Ne nous plaignons pas, Samsung a offert à nombre d'entre nous (et le nombre est peut-être plus important que ce que le forum laisse entendre au travers de nos remontées ...) un bel écran rouge !

Après le Note 7, c'est la double peine et avec Samsung, il n'y a aucun doute : nous sommes marrons !!! :oops:

Kindermix

Kindermix

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Je les ai appelé pour savoir pourquoi tout était en pagaille dans la la boite et la nana m'a répondu que toutes les boites avaient été ouvertes pour un contrôle qualité .

Réponse facile mais faut pas nous prendre pour des cons non plus .
A mon avis il y avait autre chose dedans vu la taille de la boite et il l'on retiré pour raison économique vu le fiasco du Note 7 .

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
J'avais envoyé un mail au service client pour leur signaler ce fait et ils m'ont rappelé.

La réponse est identique à celle fournie précédemment "contrôle qualité" et elle ne tient pas. Pourquoi ?

En 6 mois j'ai acheté chez Samsung Shop 4 appareils :

- 1 Galaxy Note 7 en septembre 2016
- 1 Galaxy S7 Edge en octobre 2016
- 1 Galaxy Tab S3 en avril 2017
- 1 Galaxy S8 en avril 2017

Sur 3 de ces livraisons le scellé d'intégrité des boîtes contenant celles des appareils était déchiré. Je leur ai signalé le cas à chaque fois et la réponse a été pour les 2 premiers faits : Chronopost sonde les palettes pour vérifier que nous transportons bien ce que nous annonçons.
J'avais été très surpris mais pourquoi pas ?

De 2 choses :

Ou ils procèdent par sondage pour leur contrôle qualité (ce qui doit être le cas car tout le monde ne reçoit pas sa boite avec scellé rompu) et la probabilité d'être choisi 3 fois sur 4 dans un laps de temps si court est mathématiquement impossible.
Ou ils nous font croire qu'ils les ouvrent toutes ce qui sous entendrait que la maison mère ne fait pas son boulot et que sa filiale Française est contrainte à le faire.

Dans les 2 cas c'estgrotesque, ça infantilise la relation client et c'est refuser d'assumer ses responsabilités.

Dernières hypothèses : Peut-être que Samsung France est au courant de ces faits mais cherche à coincer les ouvreurs de boîte, ou ils n'ont aucun moyen de le faire, ou alors s'en foutent complètement.

A chaque fois la boite de l'appareil acheté était avec scellé intact, dans une boite avec scellé brisé, qui elles mêmes étaient contenues dans une boîte Chronopost filmée en croix au scotch d'emballage, ce qui est rarement le cas.

yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Bonjour,
J'ai reçu un mail avec un code unique :

Bonjour xxxxx,

Vous venez d'acquérir le nouveau Galaxy S8/S8+ et nous vous remercions de votre confiance.
Parce que votre fidélité est importante pour nous,
nous tenions à vous faire profiter d'une offre très privée et uniquement pour vous !

Jusqu'au 20 mai 2017, achetez un chargeur sans fil rapide 2 positions Samsung, puis préinscrivez-vous grâce à votre code unique valable une seule fois, pour bénéficier d’un remboursement par virement bancaire.
VOTRE CODE UNIQUE A CONSERVER : xxxx

VOIR LES CONDITIONS DE L’OFFRE

L'offre de remboursement émane bien de SAMSUNG

J'avais bien envie du nouveau chargeur induction, mais ajouté au prix du S8+ et de l'étui Stand ... c'était un peu cher
Le voilà le petit cadeau de Samsung environ 70€ pour ce chargeur 2 positions :frime1:
Je vous conseille de créer un compte sur Samsung et d'enregistrer l'achat de votre S8/S8+, vous recevrez certainement le même mail.
Bonne chance à tous.

P

pingoo78

Membre
Inscrit
28 Février 2014
J'ai aussi reçu le mail (il était arrivé dans les SPAM mais j'ai bien fait de regarder avant de vider le dossier SPAM).
En effet, c'est plutot cool d'offrir le chargeur sans fil.
Bon c'est une ODR donc il faut avancer l'argent mais c'est quand même au moins un petit geste.

K

KoosMax68

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Salut tout le monde.

Pour les personnes ayant eu le mail avec en "cadeau" le chargeur sans fil, comment avez vous fait?

Je n'ai aucun feuillet avec le téléphone, qui me demande de m'inscrire etc... Et j'aimerai pouvoir profiter de cette offre. Merci

yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
KoosMax68 a dit:
Salut tout le monde.

Pour les personnes ayant eu le mail avec en "cadeau" le chargeur sans fil, comment avez vous fait?

Je n'ai aucun feuillet avec le téléphone, qui me demande de m'inscrire etc... Et j'aimerai pouvoir profiter de cette offre. Merci

Il faut s'enregistrer sur

ensuite aller dans Mes Infos Persos pour enregistrer un produit (vendeur, date, prix...).

Reste à espérer que vous aurez la chance de recevoir le mail personnalisé avant le 20 mai 2017 inclus, date limite d'achat.

K

KoosMax68

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Je viens de le faire. J'espère l'avoir, sa serai dommage de passer à côté.

Je peux acheter le chargeur sans fil n'importe où? Car il est bien plus chère en boutique SFR que sur amazone.

yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Le prix à peu d'importance puisque c'est une ODR. Pour la part j'ai opté pour Shop Samsung car je ne voulais pas le noir et que je ne trouvais le beige nul part. Je l'ai commandé hier et reçu ce matin par Chronopost (sans frais)

K

KoosMax68

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Ok, merci beaucoup. Bah je vais attendre le mail... je me suis inscrit, et j'ai enregistré mon téléphone. Si demain je ne l'ai pas, je contacterai samsung via la tchat direct pour voir si je peux avoir un numero :)

P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Bonjour
Chargeur reçu aujourd'hui. J'ai choisi la couleur marron qui retient moins la poussière.
Les finitions sont sympas.
Pour le mail je pense qu'ils ont pris des clients au hasard.
Sur le site Samsung mon code unique a été parfaitement reconnu pour l'opération dénommée "Uniquement pour vous".
Il ne s'agit donc pas d'une offre de remboursement bidon.

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Sympa...... j'ai tout mon matos chez samsung depuis des années, j'ai acheté le S8 à 800 balles mais je n'ai pas reçu le code ! Ils sont cool chez samsung tiens....

Kindermix

Kindermix

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Bonjour ,

appel les à ce numéro =>

Et réclame ton dû wink

yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Kindermix a dit:
Bonjour ,

appel les à ce numéro =>

Et réclame ton dû wink

ce numéro correspond à l'offre de location Up2you, je doute qu'il puisse vous donner d'un code de participation !
En revanche sur l'offre "Uniquement pour vous" figure un numéro d'appel :

Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter :
• Par téléphone: 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi de 9h à 19h).​

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Merci. Je les ai appelé... aimables comme une porte de prison ;)
Ils m'ont dit qu'ils avaient sélectionnés "certains" clients, en gros à la tête du client et que je n'y avais pas le droit.
Très classes chez samsung !!! :(

yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
:pleur4: désolée

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour ,même chose pour moi Samsung se moque de ses fidéles clients ,ils veulent juste fidéliser de nouveaux acheteurs .
Aprés l'échec du Note 7 lors d'une précommande aucun gestes ,achat en précommande du S8+ et aucun geste.
Je crois que ce sera la der pour moi et Samsung. Aucun respect pour ses fans

J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Idem, très déçu

M

maiko67

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
vitre H9 Fullscreen Tempered Glass+ etui samsung sview + cable pour allume cigare + cacleusb c de 1.50m + cable audio fiche jack pour voiture voila les cadeaux de bienvenue de chez SFR Strasbourg :amen: :amen: :amen:

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Déja, bonjour :happy1:

Je ne vois aucun rapport avec un cadeau ofert par samsung et un cadeau d'un opérateur pour qui tu dois etre un bon client..

Avec mon offre red 100go de chez sfr je peux toujours essayer d'aller dans ta boutique, je serai très bien reçu :mdr3:

yapadage

yapadage

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
:pompom: :pompom:

Haut Bas