Cacher le root sans passer par magisk hide

• Auteur de la discussion Aht_Hk
  • Date de début
A

Aht_Hk

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Salut, tout le monde j'ai trouvé une méthode de cacher le root au appli qui vienne du play store c'était très simple suffisais de flasher se fichier sur la galaxy s7 exynos original 8.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais maintenant quand j'ai mis une custom rom sa me fait plus pareille il reste sur le logo de samsung galaxy s7

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Quel est ce fichier et où là tu trouvé ?

A

Aht_Hk

Membre
Inscrit
27 Février 2017
se fichier la que j'ai trouvé quand je voulait mettre cette rom
,,,,,,,,,,,,,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,,,,,,,,,,,,
Sur l'étape 5
-download fix galaxy s7
Le fichier est remove encryption je sais pas exactement se que c'est mais je sais que ça enlève bloque la vérification des appli si il est root ou pas sauf pour les applis de samsung(knox)
PicsArt_12-18-11.07.46.jpeg

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Donc tu suis un tuto ailleurs et quand tu as un problème tu demandes ici...
Pourquoi ne pas poser ta question directement la bas, nous ne sommes pas responsable de ce qui est mentionné sur ce site.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

"Bonjour,

J'ai acheté une Citroen. J'ai voulu modifier son moteur, mais je suis donc parti dans l'idée de le changer intégralement vu que c'est le même prix. J'ai donc placé un moteur de Renault, et c'est Peugeot qui me l'a mis en place. Mais, comme ma voiture ne démarre plus, je viens vous demander à vous, Fiat, pour regarder quel est le soucis et si possible, le réparer"

Quand je vois ce genre de sujet, j'ai toujours ce genre de situation/ressenti en tête :cautious:

• Haha
Les réactions: texas2607
A

Aht_Hk

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Oui c'est vrai mais j'ai réglé le problème moi-même il a fallut que je l'installe au tout début puis puis ensuite installer la rom et le kernel sa supprime les preuve de root mais après faut pas être root quoi c ça qui est dommage
texas2607 a dit:
Donc tu suis un tuto ailleurs et quand tu as un problème tu demandes ici...
Pourquoi ne pas poser ta question directement la bas, nous ne sommes pas responsable de ce qui est mentionné sur ce site.

Sujets en relation

Haut Bas