Cache de la prise batterie

• Auteur de la discussion Laeti.73
  • Date de début
L

Laeti.73

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Bonjour,

j'ai le joint du cache qui est parti donc plus l'étanchéité.

Que dois je faire ? Faire une demande à Sony ?

Merci d'avance

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour Laeti,

Tu peux oui, faire une demande à Sony ...
Soit regarder sur des sites du genre Amazon, Ebay ou autres (il y en a tellement ...) après la pièce qu'il te faut tout simplement :super:

L

Laeti.73

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Merci dnsoffishal, je n'avais pas penser à regarder sur ebay ou amazone :)

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
De rien Laeti, avec plaisir

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

L

Laeti.73

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Vous sauriez comment on change la pièce ? :$ s'il vous plait

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Non ça je ne saurais malheureusement pas dire mais on doit trouver facilement sur google :hehe:

G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Salut, mon cache port usb a laché aussi.

J'ai commandé la pièce sur Aliexpress (équivalent chinois d'Ebay).

J'ai pris celle là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Commandée le 06/08, elle est toujours en cours de voyage. Je vous ferai un retour si je reçois la pièce sur sa qualité et le temps d'expédition.

Pour changer la pièce en question, il suffit de tirer dessus, c'est assez facile. Une fois démontée tu comprendras comment elle est fixé, c'est très simple. Sur le lien que j'ai donné en milieu de page, la photo de la version violette montre bien comment c'est fait, en bas de la languette il y un petit épaulement biseauté qui vient se coincer dans le téléphone.

G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Salut, je vous fais un petit retour sur le cache prise de charge que je viens de changer. Voir mon post au dessus pour connaitre l'histoire.

J'ai finalement bien reçu la pièce le 23 juillet, soit 15 jours de transport.

La pièce se change facilement, il faut tirer la vieille un peu fort dans l'axe du téléphone et elle sort sans difficulté. On met en place la nouvelle en faisant l'inverse, c'est assez simple aussi.

Mon nouveau cache a été un peu dur à bien mettre en place dans l'ouverture de la prise, mais après 2 - 3 manipulations, ça marche bien. Je dois bien avouer que je n'ose pas faire un test d'immersion dans l'eau pour contrôler l'étanchéité du système. Non pas qu'il y ait visiblement un défaut au niveau du joint, mais on ne sait jamais.

Si je venais à faire ce test (volontairement ou pas) je vous ferais un retour sur ce fil de discussion.

Sujets en relation

Haut Bas