Câble USB-C tiers

  • Auteur de la discussion Krihs
  • Date de début
K

Krihs

Membre
Inscrit
5 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai une question, pourquoi mon S20Ultra détecte-t-il toujours de l'humidité lors de la charge dans mon câble USB-C tiers mais jamais avec le propriétaire ?
Ils sont tous deux dans la même pièce. Celui d'origine étant fin le chargeur chauffe lors de la charge.

Merci d'avance pour votre aide.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour Krihs ,2 solution a ton souci 1 le câble est pas d'origine 2 la prise USB-c de la poussière ou saleté .
Donc essaye de chercher un câble de charge d'origine ,aussi de passé un coup de bombe anti poussière dans l'orifice usb-c .
 
K

Krihs

Membre
Inscrit
5 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Krihs ,2 solution a ton souci 1 le câble est pas d'origine 2 la prise USB-c de la poussière ou saleté .
Donc essaye de chercher un câble de charge d'origine ,aussi de passé un coup de bombe anti poussière dans l'orifice usb-c .
Un des câble n'est pas d'origine. je ne comprends pas pourquoi le téléphone y trouve de l’humidité mais pas avec celui fourni alors qu'ils sont dans la même pièce.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Bonjour Krihs, je comprend pas le smartphone détecte l'humidité seulement si de l'eau se met dans le port USB-c .
Pas un détecteur d'humidité ton smartphone pour l'humidité dans une pièces .
 
Haut Bas