Câble s8+ / hdmi

• Auteur de la discussion Redman131
  • Date de début
R

Redman131

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour à tous

J'ai acheter un câble pour mon s8+ avec sorti hdmi afin de pouvoir regarder mycanal sur ma vieille Télé samsung.
Cela fonctionne environ 10seconde et ensuite ça fait play..pause..play..pause..play...pause et ça coupe..plus de signal a ma Télé.. obligé de débrancher er rebrancher ..mais ça refait pareil..ça coupe ça reviens er ensuite plus rien... mon appli mycanal fonctionne très bien..mais des que je branche le câble ça fonctionne plus...

Auriez vous une idée du soucis??!

Merci à tous et une bonne journée...

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Bonjour,

Peut être ta tele qui n'est pas compatible si tu diffuse en 1080p par exemple et que ta télé ne le supporte pas sa pose problème ou alors un câble défaillant
Mais Pourquoi ne pas avoir acheter de Chromecast ? C'est moins encombrent et plus pratique

R

Redman131

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour et merci pour le retour

Pourtant j'ai bien l'image quelques minutes..donc je pense que si c'était une question de résolution ca ne marcherait pas du tout.. je vais explorer quand meme cette idée la..

Le Chromecast je n'y avais même pas pensé... ça a l'air pas mal ça... a voir aussi..

Merci pour votre aide...

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

attention Le Chromecast n est pas compatible avec toutes les appli et pas top pour les grosse résolution car ça passe par le wifi

R

Redman131

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour

Ma télé N est pas une connecté.. je ne peux donc pas utiliser le smart view et donc passer par le Chromecast...
J'ai essayer sur ma Télé du salon qui elle est un dernier modèle de chez Samsung et ça ne marche pas non plus avec ce câble... ça marche 30s et puis ça coupe...

Ça rend dingue!! Vais faire Un message à la personne a qui j'ai acheter ce câble et voir ce qu'il me répond...

Merci

R

Redman131

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour

Bon...j'ai tout essayer et rien ne fonctionne.. ça marche 30s et ça coupe..

Est ce qu'il n'y aurait pas un réglage a faire quelque part dans le tel? J'ai modifier les fonctions de l usb.. j'ai mis transfert de fichier.. recharge téléphone.. ça ne fonctionne pas.. j'ai également modifier la résolution au minimum mais rien n'y fait..

Quelqu'un aurait il une idée du soucis?

Merci à tous et bon dimanche..

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

là je n ai pas de câble type C / HDMI mais a une époque pas si lointaine avec un S2 il fallait un câble double (USB /secteur sorti HDMI ) pour pouvoir le branché sur secteur et en HDMI sur tv .

en faite le S2 n avais pas assé de puissance pour transmettre sur la tv .
peut être que tu n a pas le bon câble , faut savoir que sur les câble type-C il y a une puce électronique qui gère le flux

R

Redman131

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour et merci pour votre retour

J'ai tout essayé et honnêtement a part la mise en cause du câble.. je ne vois pas qu'elle pourrait être le soucis...
Du coup j'ai demandé le remboursement et j'ai pris l'adaptateur officiel samsung..
Donc je l'attends.. il devrait arriver mercredi..
Je vous ferai un retour à ce sujet..

Merci encore pour votre aide

J

jonathantr

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Redman131 a dit:
Bonjour et merci pour votre retour

J'ai tout essayé et honnêtement a part la mise en cause du câble.. je ne vois pas qu'elle pourrait être le soucis...
Du coup j'ai demandé le remboursement et j'ai pris l'adaptateur officiel samsung..
Donc je l'attends.. il devrait arriver mercredi..
Je vous ferai un retour à ce sujet..

Merci encore pour votre aide
Alors le retour??

R

Redman131

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Concluant

Haut Bas