Ça y est je l'ai

• Auteur de la discussion williiz
  • Date de début
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonjour.

J'ai été chercher ma montre hier matin je bidouille encore un peux j'ai une question qui me viens tout de suite à l'esprit quand je reçoit une notification un mail ou un SMS par exemple 'l'écran de la montre ne s' allume pas comment je peux faire pour qu'il s'allume ?

Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: Ça y est je l'ai

Bonjour

Une aide est dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que cela t'aide ;)

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Oui mais en fait je cherche à ce que quand je reçois un message ou un mail ou n'importe quelle notification l'écran s'allume

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

williiz a dit:
Oui mais en fait je cherche à ce que quand je reçois un message ou un mail ou n'importe quelle notification l'écran s'allume

Normalement, elle vibre et s'allume.....puis s'éteint si tu est configuré en "SCREEN ALWAYS ON" sur OFF. Sinon la notif reste affichée sur la FACE de veille.

Au fait, félicitation pour ton achat !! :super:

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Donc je dois mettre écran toujours allumer ? Ou je le met sur off car sur off elle s'allume pas ni rien et je n'ai pas de notification sauf glissant l'écran vers le haut

Mais en mettant l'écran sur allumer tout le temps la batterie va fondre non ?

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Re: Re : Ça y est je l'ai

potamarina a dit:
williiz a dit:

Normalement, elle vibre et s'allume.....puis s'éteint si tu est configuré en "SCREEN ALWAYS ON" sur OFF. Sinon la notif reste affichée sur la FACE de veille.

Au fait, félicitation pour ton achat !! :super:

Donc je dois mettre écran toujours allumer ? Ou je le met sur off car sur off elle s'allume pas ni rien et je n'ai pas de notification sauf glissant l'écran vers le haut

Mais en mettant l'écran sur allumer tout le temps la batterie va fondre non ?

TheHighFlying

TheHighFlying

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013

Salut,

personnellement je laisse l'écran allumé en permanence, il n'y a aucun problème d'autonomie, la montre tient bien ses 2 jours malgré tout.
Je note quasiment aucune différence écran allumé ou éteint au niveau de l'autonomie donc autant en profiter !!

Sujets en relation

Haut Bas