Bypass FRP Google

• Auteur de la discussion Maadinina
  • Date de début
M

Maadinina

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Salut à tous,

Voilà bientôt une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un S7 Edge sur Leboncoin et après l'avoir testé en compagnie du vendeur tout fonctionner parfaitement. Cependant, après l'achat, j'ai fait une ré-initialisation du téléphone et je me suis retrouvé sur ce fameux écran ou je dois valider le compte google.

Voilà 3 jours que je me prends la tête à essayer de bypass cet écran sans réussite et les plusieurs mails que j'ai envoyés au vendeur reste sans réponse..J'ai tenté la méthode de Tux7 (ici), ainsi que la méthode de Jogwada971 ([LIEN SUPPRIMÉ]), mais elles restent toutes les deux infructueuses.

A chaque fois que je tente d'accéder au téléphone via SlideSync rien ne se passe, j'ai même tenté la manipulation sur mon Note3 Lte, mais SlideSync n'accède pas au téléphone non plus..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution bis ou je ne sais pas, mais la patience commence à me manquer surtout après l'achat d'un téléphone que je ne peux pas utiliser.

Cordialement à tous,
En vous remerciant pour votre aide.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Le mieux c'est de mander au vendeur son compte afin de faire le déblocage puis de faire un transfert de compte. Et une fois fait, ton vendeur change de mot de passe de son compte Google....

M

Maadinina

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
J'ai bien essayé de le contacter mais aucune réponse... Je suis complètement bloquer j'en ai marre !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah bah là, on ne peut rien y faire...

M

meziggues

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
bonjour avez vous toujours votre problème depuis le temps j'imagine que non si non vous pouvez regarder ce tuto ça a fonctionné pour moi :

Modéré

Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

Bonjour

@ mezzigues vidéo interdite sur le forum !

K

kamal225

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
il ya une solution
tu sort sim est apuyer sur bton deveriller ecran puis apuyer deuxieme fois. quant tu vois l heur apuyer sur lecrans de droit a gauch
apuyer sur info....maintenant chois youtub.prfil. appropot

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Moi y'en à pas comprendre ce que toi dire et toi y'en a pas conaitre la politesse.

• Haha
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas