Bypass FRP Archos 101e Néon

• Auteur de la discussion Ylsen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Ylsen

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
Bonjour,
on m'a donné une tablette ARCHOS 101e Neon avec l'écran cassé. Je l'ai remplacé et j'ai effectué une réinitialisation usine. Mais je suis bloqué lors de l'initialisation par la demande du compte Google de l'ancien propriétaire. Je n'ai pas ce compte (propriétaire dcd...)
Malgré recherche poussée sur Internet, impossible de trouver comment contourner ce blocage...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Ylsen a dit:
comment contourner ce blocage
Appeler l'ancien propriétaire mais comme c'est impossible alors pas de solution

Y

Ylsen

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
texas2607 a dit:
Salut,

Appeler l'ancien propriétaire mais comme c'est impossible alors pas de solution
Merci de m'apporter une réponse si vous en avez une. Pas de me dire que vous n'en avez pas parce que vous ne la connaissez pas.
Bonne soirée.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
C'est la seule réponse que tu auras sur ce forum.

Y

Ylsen

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
texas2607 a dit:
C'est la seule réponse que tu auras sur ce forum.
Alors ce "forum" ne sert pas à grand chose.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Si mais nous n'allons pas donner des solutions pour bypasser des protections alors que ce tél peut être volé.
Et comme en aucun cas nous ne voulons être complice nous ne répondons pas à ces questions

Y

Ylsen

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
texas2607 a dit:
Si mais nous n'allons pas donner des solutions pour bypasser des protections alors que ce tél peut être volé.
Et comme en aucun cas nous ne voulons être complice nous ne répondons pas à ces questions
Quitte à être complice du vol de fabricants qui vous vendent un matériel dont ils restent, de fait, propriétaires ad vitaem ! (Parce que bien sûr, vous, vous voudriez me faire croire que vous la connaissez la solution...)
Bien le bonsoir monsieur le modéralisateur ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

La solution, on la connait, c'est une certitude (et très franchement, que tu penses le contraire, ça nous en tape une et fait rebondir l'autre). Par contre, il a été dit et redit qu'elle ne sera jamais donnée sur le forum. Elle est efficace et d'une puissance incroyable et si on la fourni, n'importe qui pourra s'en servir sur un téléphone volé et ça, il en est hors de question. C'est notre politique, notre règlement, c'est comme ça et pas autrement.

Tu as parlé du fabricant. Très bien. Contact Archos pour ce problème, ils pourront peut-être te le résoudre.

Ensuite, si tu n'es pas content, ça nous passe au-dessus. Vraiment. Notre forum est utile à plus d'un et venir dire qu'il est inutile uniquement parce que TU n'as pas ce que tu veux est pitoyable. De ce fait, je t'invite cordialement à aller voir ailleurs.

Sujet clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas