bypass compte google

• Auteur de la discussion djremi71
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

djremi71

Membre
Inscrit
27 Mai 2018
Bonjour,

J'ai depuis peu un Samsung A5 (2016) que j'ai réinitialisé via le recovery pour le remettre à zéro. Cependant, lorsque je le redémarre, lors de l'initialisation du téléphone il me demande un accès un ancien compte google par sécurité. Cependant, je ne peux avoir accès a ce dernier.

Je voudrais donc passer cette sécurité Google. Après de multiples tutos (bypass google account) sur internet je n'ai pas réussi à passer l'authentification google.
J'ai essayer d'installer une autre ROM via Odin mais toujours le même soucis.

Merci pour votre aide

Cordialement

Djremi71

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pourquoi tu ne peux pas avoir accès au compte ?

D

djremi71

Membre
Inscrit
27 Mai 2018
J'ai trouvé ce téléphone sur la plage en vacances et je voulais le rendre à son propriétaire. J'ai donc décroché suite aux appels reçus mais le propriétaire parlait une langue étrangère que je ne comprenais pas. Je n'ai donc malheureusement pas pu lui donner un RDV pour luire rendre son appareil.

C'est donc pourquoi suite à cela que j'ai décidé de garder le mobile. Et je n'ai donc pas accès au compte google de l'ancien propriétaire...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ce n'est pas à toi de décider si tu dois garder ou non ce mobile.

Tes actions partaient d'un bon sentiment mais tu aurais dû aller plus loin en apportant l'appareil à la police ou à la gendarmerie la plus proche. Eux, rendront l'appareil à son propriétaire malgré qu'il parle une langue étrangère.

De ce fait, tu ne recevras aucune aide sur ce forum pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas