BV5500 - stuck sur le boot

  • Auteur de la discussion zirm
  • Date de début
Z

zirm

Membre
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je m'excuse d'avance de créer le sujet dans cette catégorie je n'ai pas trouvé le bon emplacement pour les android BlackView.
J'ai essayé de modifier le recovery de mon BV5500 plus (mettre TWRP), mais j'ai malencontreusement installé une mauvaise version ne correspondant pas à mon modèle...
Je l'ai installé par fastboot. En temps normal j'aurais pensé qu'il suffisait de me reconnecter dans ce mode pour pouvoir soit remettre le recovery de base ou le TWRP correspondant bien à mon modèle, mais quand je souhaites accéder à ceci je suis totalement bloqué part un bootloop :


IMG_20210911_000546.jpg


"your device will boot in 5 seconds."

J'ai beau essayé l'appui sur mes combinaisons de touche pour le passer dans un autre mode il redémarre constamment sans que je ne puisse rien faire.
De plus la batterie n'est pas facile d'accès sur ce téléphone, il faut totalement le décoller pour pouvoir toucher au composant.
J'ai attendu donc qu'il n'est plus de batterie et j'ai essayé de refaire les combinaisons, toujours la même chose et le même message.

Je me demande donc si il était possible de pouvoir le remettre en marche d'une quelconque façon.
Je peux aussi noter que lors de son alumage il se connecte au pc et se déconnecte au bout de 2secondes, je ne sais pas si cette information est imporrtante.

Merci d'avance à tout ceux qui accorderont de leurs temps pour m'aider à trouver une solution.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Z

zirm

Membre
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Regarde ce guide :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus
Merci pour ce tutoriel, mais cela n'explique pas comment me débloquer de cette situation de bootloop... cepandant si j'arrive à me déboquer je l'utiliserais
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
"problème de boucle de démarrage sur Blackview BV5500 Plus"
Boucle de démarrage = bootloop
Prends le temps de le lire jusqu'à la fin..
 
Haut Bas