[bulles notifications] Xiaomi MI9 SE

• Auteur de la discussion Ryvan7
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
R

Ryvan7

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Bonjour à tous,
J'ai reçu il a quelques jours en remplacement de mon Honor 9 un Mi9 SE et j'ai un petit souci avec un truc :
Quand je reçois une notif elle s'affiche en haut en barre de notification (normal), et souvent si je n'ai pas le temps ou autre, je la balaye pour la supprimer de la barre, par contre en faisant ça, le chiffre sur l'icone de l'appli me disant le nombre d'élément en attente disparait.

Exemple : je reçois un sms, je vire la barre de notification, et du coup quand j'ai un moment si je prend mon portable il n'est plus écrit que j'ai des sms non lus, une fois que j'ouvre l'appli sms là je vois bien qu'ils sont en non lus.

Le réglage est bon pour les notifs puisqu'elles apparaissent bien sur la bulle de l'appli, mon problème c'est juste pour qu'elles ne disparaissent pas.
Si vous avez une solution je suis preneur, merciii !

Version MUI Global 10.2.2.0
Version Android 9PKQ1.181121.001.

Bonne journée à tous !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
C'est le fonctionnement normal, en balayant la notif tu "confirmes" que tu as vu le SMS donc la pastille disparaît.

R

Ryvan7

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Ah zut je pensais que tant que ce n'était pas lu ça restait (comme sur mes anciens android (qui était d'ailleurs aussi sous android 9))

Je vais voir à virer le bandeau du haut alors en essayant de faire en sorte que la pastille seule reste. Si quelqu'un à déjà il peut me dire, si je trouve je reviens vous le dire au cas ou pour quelqu'un d'autre ...

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Pour être certain je viens de tester et j'ai la même chose.

Sujets en relation

Haut Bas