Bulle notifications SMS

• Auteur de la discussion Alf74100
  • Date de début
Alf74100

Alf74100

Membre
Inscrit
24 Juin 2020
Bonjour à toutes et à tous...
Nouveau possesseur d'un superbe Huawei P30 pro depuis 24h j'ai des p'tites questions ( désolés .. )
Voilà est t'il possible d'avoir une bulle avec le chiffre pour la réceptions des SMS ? y'a t'il un voyant sur le P30 pro qui prévient de l'arrivé des SMS ? et enfin la question idiote sniff sniff en haut j'ai l'heure et la météo de mon lieu d'habitation et quand je vais au taff j'ai aussi celle de l'endroit du taff qui s'affiche en haut ...donc double météo avec 2 endroits différent.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre aide précieuse

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Alf74100 a dit:
Voilà est t'il possible d'avoir une bulle avec le chiffre pour la réceptions des SMS ?

Non, pas en natif. Il te faudra passer par un launcher alternatif.

Alf74100 a dit:
y'a t'il un voyant sur le P30 pro qui prévient de l'arrivé des SMS ?

Non.

Alf74100 a dit:
et enfin la question idiote sniff sniff en haut j'ai l'heure et la météo de mon lieu d'habitation et quand je vais au taff j'ai aussi celle de l'endroit du taff qui s'affiche en haut ...donc double météo avec 2 endroits différent.

Et donc ? Où se trouve la dernière question ?

Alf74100

Alf74100

Membre
Inscrit
24 Juin 2020
Bonjour Skelett,
et surtout merci pour toutes ces réponses...donc pour la dernière je voudrais juste avoir la météo de l''endroit ou je me trouve et non celle de mon domicile en permanence..

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Supprime le widget actuel, en appuyant quelques secondes dessus.
Regarde ensuite dans les widgets de l'écran d'accueil (appuie long sur un espace vide puis widgets, je crois).

Faut voir ce que tu as de dispo en natif pour la météo, sinon il te faudra télécharger une application météo tierce.

Alf74100

Alf74100

Membre
Inscrit
24 Juin 2020
Bonjour Skelett et merci pour ton aide précieuse...
Encore une question, j'ai bien les bulles pour les sms etc... mais pas pour mon Gmail quand je reçois un mail j'ai aucune bulle sur l’icône . Au début je l'avais donc je pense avoir toucher quelque chose mais je ne sais plus quoi ..je mets une p,tite capture d'écran..

Edit : quand je reçois un sms j'ai bien une p'tite sonnerie qui me préviens mais comment faire pour quelle re-sonne si je n'ouvre pas le sms ( genre 1mn après etc... )

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    39.8 KB · Affichages: 20
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas