Résolu bulle en conversation

  • Auteur de la discussion manec
  • Date de début
M

manec

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
37
Points
8
  • #1
Bonjour,

depuis la dernière maj de mon S 20 le 5/11/2021, j'ai une bulle qui apparait avec un message "audio" alors que je discute avec des personnes, quand bien même que mon appareil est en veille, ça m'énerve j'ai le sentiment d'être espionné par google peut être ?
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant
un petit vieux bien dans l'embarras
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Est ce que tu pourrais poster une capture d'écran pour que nous puissions voir la bulle en question?
 
M

manec

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
37
Points
8
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

Est ce que tu pourrais poster une capture d'écran pour que nous puissions voir la bulle en question?
c'est furtif et ça concerne la discussion en cours et dès que je le reprends ça disparaît
la dernière fois, j'ai eu le temps de noter que c'était écrit en bleu "Reminder"
j'ai cherché une application, elle y est mais impossible à désinstaller, j'avais forcé l'arrêt mais c'est revenu
là j'ai "forcé l'arrêt" de nouveau
nota: je ne sais pas faire une capture d'écran, faut que j'apprenne à le faire

[EDIT] :
je me réponds à moi-même pour dire que j'ai trouvé c'est une saloperie "intelligente" de planification avec la daube de microsoft qui est complètement inutile dans mon cas de retraité... peut être pour quelqu'un toujours en activité ??? j'ai simplement désactivé le brôle j'espère ne plus être dérangé par ce truc ;)
j'ai édité comme "résolu"
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Tu aurais pu éditer ton message pour "te répondre" .J'ai fusionné les 2 messages .
 

Sujets en relation

Haut Bas