Bulle de discussions OOS 11

• Auteur de la discussion AnoÏDE
  • Date de début
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut à tous, mon sujet a disparu donc je le remet je ne comprend pas...
Une chose me gêne depuis le passage à OOS 11 au niveau des bulles de discussions
Je l'utilise principalement pour messenger (Facebook) auparavant la bulle gardait en mémoire le dernier positionnement au niveau de l'écran (droite ou gauche et à quelle hauteur elle était)
Maintenant à chaque fois que je la ferme elle se reouvre à gauche au même endroit même si je l'avais déplacé à droite juste avant...
Vous avez les même symptômes ?
Merci

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Il y a eu quelques soucis concernant des sujets sans réponses apparemment.

En revanche, je peux pas te dire pour les symptômes je suis encore sous A10 ^^'

Tu as essayé de vider un maximum de cache ?

AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut Stvn,

Ah je comprend mieux si il y a eu un bug forum...
J'ai vidé le cache de Messenger et ca ne change rien a part cela je n'ai pas vidé plus de cache car je ne sais pas comment je pourrais vider le cache de "bulle" la nouvelle fonction de Android 11

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
hello,
Hmmm je me demande si après être sous A10 puis A11 un petit wipe cache ferait pas du bien ( je sais plus lequel, il y avait un thread pour ceci mais le retrouve plus

• Like
Les réactions: AnoÏDE
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Pour faire un wipe cache il suffit dans les options développeurs d'activer redémarrage avancé. Et de redémarrer vers le recovery et de faire un wipe cache.
Et ensuite de redémarrer.

Et pour le problème des bulles de notifications il y a certains problèmes sous Oos 11, Messenger telegram et autre.
Dans certaines appli ça fonctionne d'autres non..
J'ai également ce problème. donc un wipe cache pourquoi pas. Mais je pense plus à un petit bug lié à Oos 11. Plusieurs utilisateurs ont fait remonter ce problème..

• Like
Les réactions: Stvn_ et AnoÏDE
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut à tous les 2, Je vais tenter un wipe cache depuis le recovery
Mais comme tu dis je pense aussi à un petit bug je voulais savoir si j'étais le seul ou non et avec ce que tu me dis je pense que c'est général en espérant que ça soit résolu dans une future maj car assez chiant...

• Like
Les réactions: Stvn_
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Hello,

Tenez au courant si le problème se résout ;)

AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut,

Le wipe cache en recovery n'a rien changé
On va attendre les futures maj en espérant que ça soit résolu :)

• Like
Les réactions: Stvn_
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut j'ai ce problème depuis les premières beta développeur et aussi avec les open beta.
J'ai fait remonter à OnePlus via le centre de partage des bugs. Et plusieurs aussi ont fait remonté la même chose..
Plus qu'à attendre que les bugs soient résolus dans Oos 11 et aussi que les développeurs d'app prennent cette nouvelle fonctionnalité pleinement en compte..

• Like
Les réactions: AnoÏDE et Stvn_

Sujets en relation

Haut Bas