Bug zone écran tactile

M

MikikoTohomiko

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Bonjour, bonsoir à tous

Après plusieurs heures à chercher mon problème j'en viens finalement à poster un message

J'ai récement fait l'acquisition d'un Samsung S6 Edge en reconditionné à neuf, sauf que petite surprise: une partie du tactile ne fonctionne pas correctement, par exemple quand le clavier est activé, les touches placées sur une bande d'un ou deux centimètres double clique, faisant 44 au lieu de 4 ou supprimant deux lettres au lieu d'une. Cette même zone ne fonctionne pas lorsque je veux cliquer sur une icône même si le téléphone réalise que j'ai toucher l'icône

J'ai déjà essayer le TSP firmware update et j'ai vérifié le Touch en faisant *#0#*. J'ai aussi tenté un full recovery, rien y fait.
Le SAV me sort que le tactile n'est pas prit en compte par la garantie donc avez-vous d'autres conseils à me proposer ou avez-vous déjà été confronté à ce problème

Merci pour votre aide !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Ton problème est présent depuis la réception ???

M

MikikoTohomiko

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Bonsoir

Oui depuis le départ, vu que je l'ai reçu après qu'il ait été remit aux paramètres d'usine j'ai cru que les mises à jour allaient régler le problème mais il n'y a eu aucuns changements...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Et ça fait combien de temps que tu l'as ?

M

MikikoTohomiko

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Je l'ai reçu mercredi dernier mais ça reste un reconditionné à neuf donc il a forcément subit un peu d'usure

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui, mais il doit être pleinement fonctionnel.

Donc ils doivent te le reprendre afin que tu es un mobile pleinement opérationnel et non pas avec des défauts. Par défaut, le tactile est prise en charge par la garante. Il n'y a que la garantie qui n'est pas bon...

Haut Bas