Bug Xiaomi Mi 10t

• Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonjour. Sur mon Xiaomi Mi 10t, je n'ai plus l'utilisation des gestes d'utilisation (retour en arrière, retour au menu...). Je peux les activer mais depuis la dernière mise à jour, même activés, les gestes ne fonctionnent plus...

Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce un bug de mise à jour ou du smartphone ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Comme tu viens de faire une maj, commence par vider le cache depuis le recovery :
Téléphone éteint, tu le rallume en appuyant sur power et volume moins et tu suis les instructions.
A défaut, tu réinitialise le téléphone en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus

T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Hello. Est-ce que la mise à jour sauvegarde aussi les fichiers sur le téléphone (photos, vidéos, fichiers pdf...) et garde en mémoire tout les comptes de jeux, réseaux sociaux actif ou il faut se reconnecter sur tout une fois la reinitialisation faite ?

J'avoue je n'ai jamais fait de sauvegarde de ce type sur mon smartphone...

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si tu fais une réinitialisation tu perds tout que ce soit les paramètres ou les données présentes sur la mémoire interne, donc forcément tu dois te reconnecter sur les différents comptes, refaire les différents paramètres que tu souhaites et réinstaller toutes tes applications.

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Sujets en relation

Haut Bas