Bug x96mini

• Auteur de la discussion lzedunord@gmail
  • Date de début
L

lzedunord@gmail

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Bonjour tout le monde et c'est reparti 1 mois de confinage je viens vers vous pour trouver une solution j'ai x96mini et celui ci n arête pas de bugger sur les chaines et j arrive pas à regarder un film message (channel problem ) je suis branché en ethernet j'ai un code iptv que l'on m'a donné avec application lxtream qui aurait une solution Merci de votre aide
Lzé

M

Membre supprimé 648771

bonjour
En ces temps de confinement, nous sommes nombreux à faire du streaming... Le problème ne vient peut être pas de ta box, mais plutôt du réseau? Ou peut être le serveur de ton application?
As tu essayer d'autres applications? Molotov par exemple ou Netflix, juste pour voir si le réseau est OK

L

lzedunord@gmail

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Bonjour et merci pour la réponse mais je pense au débit car j'ai changé la version de lxtream j'ai mis 2.1.6 et idem j'ai changer q iptv idem ensuite j'ai prêté mon x96mini à mon fils et chez lui pas de problème penses tu que je dois acheté un amplificateur booster internet merci d'un conseil lzé et le confinement comment ça se passe? ??,,

M

Membre supprimé 648771

Un booster n'y changera rien... as tu déjà fais un test de débit a ton domicile?
Sinon, essaye avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

lzedunord@gmail

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
J'ai fais le test
Valeur du haut
16.10 mb/s
15.39
Valeur du milieu
0.961
0.854
Valeur du bas
52.80
65.66
Voilà le résultat du test et je comprends rien

M

Membre supprimé 648771

La valeur du haut, c'est le débit descendant, autrement dit, la réception.
Celle du milieu, le débit montant, autrement dit, l'envoie de donnée.
Et enfin, celle du bas, la latence exprimée en milli seconde, c'est le temps de réponse entre l'envoie d'une requête et le retour de celle-ci.

Pour la première et la seconde, plus elles sont élevée, mieux c'est. Pour la dernière, c'est l'inverse, plus le temps est court, meilleure est le temps de réponse (surtout utile pour les jeux en ligne)

En ce qui te concerne, c'est le débit descendant qu'il faut regarder puisque c'est lui qui va servir au streaming.
16 mega bit par seconde d'extrait suffire en théorie mais pas pour de la HD (le mini pour de la définition normale étant 8 mb/s)

Le problème c'est comme je l'ai dit gava mon post précédent, le réseau est beaucoup plus sollicité actuellement du fait du confinement.
Dans ton cas, il faudrait une application qui gère un peu plus de cache de façon à palier aux "creux" du réseau....

Fais un essai avec l'application Molotov TV pour voir si c'est mieux

L

lzedunord@gmail

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Super sympa pour tous les renseignements mais avec molotov tv on peut aussi mettre un iptv? ????

M

Membre supprimé 648771

Non, c'était juste pour vérifier le fonctionnement du streaming....
Sinon, tu peux aussi ajouter plus de point d'interrogation pour me montrer ton mécontentement..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qu'il y a de bien avec ce genre de réflexion c'est que cela me rappelle pourquoi j'avais pris du recul avec le forum....

du coup, débrouille toi...... bonne soirée!

L

lzedunord@gmail

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Le point t interrogations était simplement pour une question excuse moi si je t'ai offensé

Edit : Bonjour j'ai voulu faire comme tu m'as dis j'ai voulu télécharger molotov et j'ai eu le message pas compatible avec votre matériel !!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas