Bug WIFI Galaxy A8 2018

• Auteur de la discussion iliasM16
  • Date de début
I

iliasM16

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Bonjour
je viens d'acheter un galaxy A8 il y a deux semaines mais depuis le début je ne capte pas bien le wifi ( dans ma chambre le wifi je le capte pas bien ) je peux allez sur netflix ou youtube mais pas sur google par exemple ....
Alors qu'avec mon ancien téléphone ( Galaxy S5 Mini ) je capte parfaitement bien le wifi alors que c'est un très vieux téléphone quoi .....

si vous avez des idée d'ou ça viens n’hésitez pas :)

M

mario53

Bonjour

Essaye de re flasher la rom en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu prends cette partie du tuto "Télécharger un firmware en version 1 fichier (One package / mise à jour de l'appareil)"

V

vincent62660

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
bonjour,

j'ai le même problème que toi pour un téléphone datant de mars 2018 et acheté chez darty.
Sur le playstore, les téléchargements démarrent, s'arrêtent, reprennent et mettent des plombes pour se finir quand ils y arrivent.
J'ai téléchargé sous chrome des fichiers et idem le téléchargement se met en pause régulièrement.
Même chose pour la MAJ logicielle. cela buggue : il télécharge mais me dit que le fichier téléchargé n'est pas valide.

pour la maj logicielle: je suis passé par smart switch sous mon pc. cela a fonctionné.

pour le pb wifi, pas de réponse trouvée. Les réponses du type vider le cache, le stockage des applis Google Store, gestionnaire de téléchargment, Services Play ne marchent pas >>>>>>>>>> d'ailleurs, si je switche sur une connexion en 4G les téléchargements se font normalement !

va savoir ! Samsung me propose de le renvoyer au SAV.

D'autres idées moins expéditives?

Merci

@+

Vincent

D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
bonjour à tous. le A8 de mon fils bug depuis 1 mois environ. il est passé de 3go de données à 12. je sens qu'il y a de la maintenance locale ou du sav dans l'air. je vais d'abord commencer par appliquer le tuto décrit, la solution locale. lundi j'appelle samsung.

Sujets en relation

Haut Bas