Bug WIFI après MAJ Kitkat

• Auteur de la discussion matayeuv
  • Date de début
M

matayeuv

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour

Je viens d'effectuer les 2 MAJ vers Kitkat et depuis, je ne peux plus me connecter en wifi.

Il affiche bien les réseaux dispos mais je ne peux pas les rejoindre (y compris celui de ma box !)

MERCI pour vos conseils

Mathieu

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut,

Je tr conseille de sauvegarder toute tes données (photos, vidéos, musiques, contacts et tout ce qui important) puis faire une réinitialisation d'usine, ça peut régler le problème.

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Cette mise à jour est plus une plaie qu'autre chose je regrette vraiment de l'avoir faite j'aimerais tellement revenir en 4.3...

M

matayeuv

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Merci pour vos réponses

C'est la cata : impossible de restaurer ma sauvegarde après le hard reboot :(

==> j'ai donc tenté une réparation via "sony bridge" mais elle s'est interrompue et a bloqué mon tel, je ne peux plus rien faire (sonybridge ne le reconnait plus)

Si vous avez une idée de derrière les fagots (en mode banzai) je suis preneur ;)

Merci

Mat

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
M

matayeuv

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Merci Max pour les infos, mais le mien va partir en SAV, cela lui fera de toute façon du bien car le tactile déconnait plein pot...

Mat

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Je m'y penche ce soir. Oui je pense downgrader j'ai encore le firmware 4.3 que j'avais utilisé avec odin. Merci !

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Avec Odin ? Fait gaffe quand même ^^
Et aussi, wipe data (= perte de données) obligatoire !

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Quel moyen existe-t-il pour downgrader en 4.3?? Kitkat c'est, horrible affreux et inutile avec leur nouvelle politique de sécurité ! Certains fichiers impossibles à effacer depuis les lecteurs vidéos, obligation d'activer la position gps même en wifi pour actualiser le widget météo, impossible de cacher des icônes etc etc non mais sérieux en vrai elle sert à quoi cette maj ? Si quelqu'un peut m'indiquer comment revenir à la précédente je l'en remercie d'avance !

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
....
J'ai déjà répondu...
Il faut utiliser flashtool

Sujets en relation

Haut Bas