Résolu Bug twrp xiaomi

L

Louiiiiii

Membre
Inscrit
29 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer un twrp sur mon poco F2 pro afin d'installer une rom .eu de miui 13 car miui 13 global ne me plaît pas. Je suis débutabt et j'ai dont suivi un tuto. J'ai fait toutes les étapes mais au moment d'installer le twrp le logo "teamwin" clignote a l'infini et je ne peut rien faire. J'ai essayé installer 2 ou 3 versions mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas quoi faire si quelqu'un aurait une solution je serais preneur et en plus je n'aurait pas reset mon téléphone pour rien.
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Le forum est divisé en section par marques et modèles . Tu auras plus facilement une réponse si tu postes au bon endroit .J'ai déplacé ta demande ,fais y attention une prochaine fois .
Pour ce qui en est de ta demande ,tu ne nous dis pas ce qui a été fait finalement . Tu as des tutos là où j'ai déplacé ton message : https://www.phonandroid.com/forum/forums/xiaomi-poco-f2-f2-pro.3296/ avec un tuto pour le Twrp concernant ton appareil .
 
L

Louiiiiii

Membre
Inscrit
29 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Le forum est divisé en section par marques et modèles . Tu auras plus facilement une réponse si tu postes au bon endroit .J'ai déplacé ta demande ,fais y attention une prochaine fois .
Pour ce qui en est de ta demande ,tu ne nous dis pas ce qui a été fait finalement . Tu as des tutos là où j'ai déplacé ton message : https://www.phonandroid.com/forum/forums/xiaomi-poco-f2-f2-pro.3296/ avec un tuto pour le Twrp concernant ton appareil .
Bonjour, merci pour tout ça et pour répondre à ta question je n'ai rien fait ça ne marchait pas alors j'ai préféré demander de l'aide à des gens qui s'y connaissent plus que moi plutôt que de faire nimp.

Edit : Merci aboulafia après pleins d'essais et de problèmes c'est bon
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Content pour toi .Mais pour une meilleure lisibilité du forum , attention aux multiposts .Utilises plutôt le bouton "éditer" .J'ai fusionné tes 2 messages .
Je passe ton sujet en résolu .
 
fangstergangsta

fangstergangsta

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
52
Points
8
  • #5
Salut quel twrp as tu installé pour qu'elle rom?

Édit: oups le déterrage
 

Sujets en relation

Haut Bas