Bug Transfert de Fichier de GS3 vers PC

• Auteur de la discussion man971
  • Date de début
M

man971

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Et Bien salut tous le monde, après de nombreuses et longues recherches, je ne suis pas parvenu à trouver d'éventuelles solutions à mon foutu bug de Transfert de Fichier de mon GS3 vers mon PC, c'est à croire que personne dans ce Monde n'a eu ce genre de problème... c'est pour cela que je viens poster sur le forum, car ça commence sérieusement à me casser les Bonbons :) ...

Avant tout, je précise juste que je suis sous XXELK4 (Omega v33.2) avec Siyah 1.8.4+ et que je n'ai pas de MicroSD voila.

Je vous explique en vite Fais :

Je connecte mon GS3, aucun soucis, il est bien reconnu pas de problème. Je veux déplacer des musiques ou mêmes des dossiers sur mon GS3, pas de problème. Je décide par exemple de faire une sauvegarde complète ClockWorkMod du téléphone, elle s’effectue sans soucis. Je veux stocker cette sauvegarde en copiant le fichier ClockWorkMod (situé à la racine de mon GS3) sur mon Pc et là, c'est le festival ... :evil: la copie ne démarre apparemment pas et la fenêtre reste bloqué sur " Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers." Rien ne se passe... A si, l'explorateur Windows se plante ... U_u.

Une fois le tout débranché, j'ai un message sur mon gs3 me disant qu'aucuns logiciels capable de détecter mon GS3 à été reconnu sur le PC, et me conseil de réinstaller Kies pour les drivers etc.. , chose que j'ai faite sans succès ...

Pour récapituler, je ne peux pas transférer de gros Fichiers de mon GS3 vers mon PC ..

I NEED HELP :D !!

Merci Beaucoup.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,

C'est juste qu'il faut être patient (les backups CWM font dans les 2Go selon ce qu'on a en stock) ou alors ton PC va pas.

M

man971

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
J'ai finalement trouvé ou pense avoir trouvé l'origine du problème, en effet mon Driver Périphérique USB était Obsolète de chez obsolète ^^, après réinstallation, le début du problème persiste c'est à dire que cela plante au message mais le copiage finis par se faire... Le Backup Fait 1gyga 8 xD c'est peut être pour ça :D !

Sujets en relation

Haut Bas