Bug tactile

  • Auteur de la discussion monoxyde90
  • Date de début
M

monoxyde90

Membre
Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour je viens d'acheter un oneplus 10 pro. Je suis obligé d'écrire ce message en fonction vocale car en effet le tactile est très compliqué à utiliser. J'ai ajouté un écran de verre sur mon téléphone dès sa première utilisation. J'ai ajouté l'option pour avoir la sensibilisation au maximum au niveau du tactile. Cependant il est nécessaire d'appuyer très fort sur l'écran et le téléphone ne prend souvent pas en compte le fait d'appuyer sur une touche ou même n'importe où sur l'écran ce qui est très dérangeant en écrivant un message parce qu'en effet il nécessaire de rappuyer trois ou quatre fois des fois sur une touche pour avoir juste une lettre de prise en compte. Connaissez-vous des réglages pour retirer ses problématiques merci d'avance de votre aide ça fait plus de 7 heures que je cherche une solution merci d'avance
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Avais tu fais des essais avant de poser le verre trempé ? Peut-être un problème avec la pose du verre?
Perso, il y a longtemps que j'ai arrêté les verres trempés... et pourtant, je bosse dans le bâtiment! Mais avec les classes gorilla dont sont équipés les derniers smartphone, je ne pense pas vraiment prendre de risque! En tout cas, c'est le 3ème de la série S (S7, S10e et maintenant S21FE) et les 3 téléphones se portent bien :)
Le S7 me sert à bricoler et le S10e, c'est mon fils qui l'a repris!
 

Sujets en relation

Haut Bas