Bug sur la H96 MAX RK3399

M

Murcel1

Membre
Inscrit
25 Mai 2020
Bonjour, j'aimerais de l'aide car cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai beaucoup de problèmes. Déjà, j'ai un gros soucis, le wifi ne veut plus s'activer, c'est à dire que à chaque fois que j'active le wifi, il cherche à s'activer mais il n'y a aucun réseau qui s'affiche, le deuxieme problème, c'est que je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de ma box, j'utilise pourtant le bon firmware pour la mettre à jour, mais à chaque fois que je veux la mettre à jour, l'écran se bloque sur le logo H96 MAX. Du coup, j'ai été obligé d'être sur un firmware custom qui fonctionne sur Android 6.0.1, qui marche lui, mais ne répond pas à mes attentes.

PS: Le wifi ne s'active pas que ça soit dans le firmware custom ou que ça soit dans le firmware officiel.

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Si le wifi ne s'active avec aucun firmware, c'est peut-être que le soucis est matériel?
As tu essayé de la remettre en configuration usine?

M

Murcel1

Membre
Inscrit
25 Mai 2020
Bjr, merci pour votre réponse et questionnement. Oui j'avais effectué plusieurs fois sous OS 7.1.2 android et aussi hier sous Custom Rom. Pas de wifi mais çà marche avec wifi host et Ethernet.

Haut Bas