Résolu Bug suite à la mise à jour système

• Auteur de la discussion KalKalyo
  • Date de début
K

KalKalyo

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour système de cette nuit, je remarque que le face ID ne fonctionne plus.
Sur l'écran de déverrouillage, mon téléphone indique: "la reconnaissance faciale à échoué car l'appareil photo est déjà utilisé par d'autres applications".
Cependant, aucune application n'est ouverte, et même après redémarrage ça ne fonctionne toujours pas.

Des idées ?
Merci beaucoup :)

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Enlève les données de ton visage depuis les paramètres pour le refaire ensuite si ça ne fonctionne pas, Trouve l'appli dans la liste(appuis sur les 3 points pour faire apparaître les applications systèmes) et vide le cache les données et force l'arrêt.

K

KalKalyo

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
spat a dit:
Salut,
Enlève les données de ton visage depuis les paramètres pour le refaire ensuite si ça ne fonctionne pas, Trouve l'appli dans la liste(appuis sur les 3 points pour faire apparaître les applications systèmes) et vide le cache les données et force l'arrêt.
Merci beaucoup de ta réponse. Étonnamment, le face id s'est mis à fonctionner à nouveau très bien sans que je ne touche à rien. Problème résolu :)

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Pas de quoi, super, j'ai mis le sujet en résolu

Haut Bas