Bug sous B522 Marshmallow

• Auteur de la discussion gjergjerushi
  • Date de début
G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Bonjour tout le monde j'ai remarqué un bug sous Marshmallow certaines applications comme facebook messenger ou twitter ne tournent pas en tache de fond et du coup je reçoit pas de notifications si elles sont fermés (meme chose aves la B513).
A priori tout les parametres sont bons, les applis sont "protegés" et ont toutes les autorisations pour le faire (tourner en tache de fond) : ça vient de Marshmallow ou il faut attendre des mise à jour des applications concernées?

Deuxième question, par deux fois j'ai réussi à voir integrés sur l'application "telephone", pendant un appel, des touches pour enregister l'appel ou le faire suivre... ça a duré que 5/10 secondes et je suis incapable de me rappeler ce que j'ai touché pour les faire apparaitre.. vous avez une idée ?
Merci

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour il est recommandé par Huawei qu'après chaque mise à jour il est préférable de réinitialiser le téléphone. Et pour la deuxième question je ne vois pas j'ai jamais vu cet fonction en appel désolé, peut-être avec une application tierce qui l'a ajoutée.

G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Oui j'ai fait un hard reset mais ça n'a rien changè...
sur le deuxieme je ne m'explique pas, si c'est une application tierce je devrais l'avoir tout le temps non?

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Non à mon avis tu as du téléchargé une app qui sert à ça

G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
j'ai call recorder Acr (qui d'ailleurs fonctionne plus non plus) mais je l'avais aussi sous lollipop... bizarre. Enfin le plus bizarre au fond c'est que ça a apparu deux fois et plus jamais apres...

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Moi aussi j'ai eu un truc similaire, j'ai réussis à faire apparaître HiVoice mais je sais pas comment parce que mon tel était dans ma poche.

G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
C'est des trucs enervants parce que on se dit que du coup on l'exploite pas au maximum de ce qu'on pourrait!

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Exactement !

S

shoxxx93

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Hello ^^
Perso je n'ai aucun problème de notif via messenger ou autre appli. En revanche j'ai eu d'autres problèmes résolu en entrant en recovery mode (volume haut + power) et en effectuant un wipe et un hard reset. Au final plus aucuns problèmes.

Au sujet de HiVoice, il faut que l'écran soit verrouillé et tu restes appuyé sur volume bas. Les autorisations vont être demandé et tu pourras activer la fonctionnalité.

G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Merci shoxxx93! Je n'ai plus de probleme de notif, tout semble fonctionner maintenant mais j'ai rien fait de particulier... :!: merci pour l'info pour hivoice, je vais tester

G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Pas de souci pour donner les authorisations à HiVoice par contre... il y a pas d'HiVoice! J'ai bien trouvè l'apk parmi les applications systeme mais pas moyens de l'installer...

L

Lexus91

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Plantage de l'installation a 12% failed insta...... :?

Heureusement redémarrage normal en 331 :frime1:

S

shoxxx93

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Hey ^^
Content que tes notifications refonctionnent Gjergjerushi !
Alors au sujet d'HiVoice les paramètres se trouvent dans Paramètres > Assistance Intelligente > Commande Vocale
Ici tu retrouveras la fonction Appel Abrégé qui correspond à HiVoice.

Le fonctionnement est simple. Sur le lockscreen tu restes appuyé sur la touche volume bas quelques secondes, un petit bruit se fait entendre et à ce moment tu énonces le contact à appeler et l'appel se lance.

Sujets en relation

Haut Bas