Bug S5

S

SamsungS5BUG

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Bonjour à tous,
Je possède depuis pas mal de temps un S5 (SM-G900F). J'ai cassé l'écran il y a un bon moment, je l'ai donc fait dormir dans un placard pendant beaucoup, beaucoup de temps. Avant de le stocker j'avais chargé ses deux batteries dans les 60%, parce que d'après ce que j'ai vu c'est le niveau de charge conseillé pour le stockage. Hier, j'ai reçu son nouvel écran, je l'ai monté, et tout allait bien, à un détail près : je démarre mon S5, aucun affichage. Bon, un peu bizarre, mais une fois le tel allumé (la ROM en service on va dire), l'écran fonctionne parfaitement ! Je pensais que c'était un bug de la ROM (Lineage OS Nougat). Ensuite, j'ai réinstallé la dernière ROM officielle Samsung car je n'avais plus le code. Pour la réinstaller, j'ai dû le faire à l'aveugle (et oui, l'écran n'affichait rien non plus en download mode). Enfin bref j'ai pu voir sur Odin ''PASS'' donc je pense que l'installation s'est déroulée avec succès, mais maintenant, le téléphone redémarre, toujours sans affichage, et quelques secondes après l'avoir allumé, il y a la LED bleue qui reste allumée indéfiniment, toujours sans affichage (même si je ne vois rien, je pense que le tel reste figé sur ''Samsung'' indéfiniment'').

J'aimerais de l'aide svp, je vais essayer de reflash la ROM, mais pour le moment je n'ai pas trop d'idée de quelle pourrait-être la cause.

Informations : Carte fille, caméra, et écran non officiels, l'une des deux batteries a gonflé, peut-être que l'autre (celle que j'utilise) a lâché aussi (?).

Cordialement.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je pense plus sûrement qu'un truc est mal branché ou incompatible au niveau matériel. Il faut réouvrir.

Haut Bas