Bug pour contacts 3+33...

• Auteur de la discussion Missijones
  • Date de début
M

Missijones

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Bonjour, depuis un mois au minimum, pour le nom de contact d'une amie, dans la boite de messages, il y a écrit "3+33[suivit de son numéro de téléphone]" et ainsi je ne peux plus lui envoyer de sms, ou alors c'est très rare... Ce matin ça vient de me le faire à un autre contact et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème ! :x
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Mon opérateur est Free, si ça peut vous éclaircir.

A

Anonymous

Salut,

C'est pas plutôt +336..... ?

M

Missijones

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Salut !
Eh bien non, il y a bien un 3 devant et le nom de la personne n'est même plus affiché et je ne peux plus y envoyer de message :/

A

Anonymous

Devant toutes les personnes ? Peux*tu me faire une capture d'écran s'il te plait ?

M

Missijones

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Non, pas devant toutes les personnes. Pour le moment ça me l'a fait pour deux contacts. Et cela ne s'affiche pas dans le répertoire mais bien dans la boîte de messages. En ce moment ce n'est plus affiché alors je ne peux pas vous faire de capture d'écran. Ca va, ça vient... je ne sais jamais quand je pourrai envoyer un message et quand cela ne fonctionnera plus :/

A

Anonymous

Bizarre.... Une réinitialisation n'y a rien changée ?

M

Missijones

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Là j'ai ouvert deux conversations avec les deux contacts qui me posaient problème et depuis je n'ai plus ce bug ! Tant mieux mais bon, c'est bizarre

A

Anonymous

Les mystères de l'informatique... Effectivement c'est très étrange.

M

Missijones

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Voilà, ça vient de me le refaire ce matin ! Ca donne ça

Sujets en relation

Haut Bas