Bug play store Samsung S3

• Auteur de la discussion michken
  • Date de début
M

michken

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Bonjours tout le monde !! vous allez biens ? Moi oui ^^

Je ces pas trop si en peut poster la .. Bref

Voila Mon probleme ces que apres avoir rooter mon telephone mon samsung galaxy s3 4g lte j'ai voulus mettre une roms j'ai suivis des tutos met en installons une roms quand je vais pour extraire le fichier en recovery sa ma fais un genre de (telechargement avorte) Donc j'ai laisser tomber et en allumant mon portable je vais sur play store et la le bugue il ne veut plus du tous se lancer ! Donc je vais vider le cache j'écrase les donnée j'ai meme fais la manip de toute effacer pour qui sois comme le projet jours met toujours la meme choses il veut pas se lancer sa me fais play store ces arreter ! enfin voia en ésperant que vous pouvais m'aider ! :D

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour peut tu me dire sous quelle rom est tu ? Car ton problème vient des gapps ;)

M

michken

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
je me r'apelle plus met ces vrais que quand j'ai installer la gaps sa a marcher met genre j'ai toujours le meme menus ! .. j'ai encore les fichier sur mon pc et j'avais suivis un tuto sur ce site en plus .. enfin je dois faire quoi ? ..

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Explique mieux ton play store bug toujours au pas si c'est non va dans paramètres à propos du téléphone puis état et regarde la version de ton Android ;)

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Salut est ce que tu es rooter ?

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Euh c'est écrit dans son problème alors ne te précipite pas j'attends sa réponse je c'est très bien se que je fait ;)

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Je te confiance, mais c'était pour avoir confirmation, car apparemment oui il a rooter, mais il a arrêté son instal, bref je voulais que ce soit bien clair.
Allez bon courage ;-)

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Merci et tkt ;)

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012