Bug photos corrompues après leur prise

• Auteur de la discussion marinafever2
  • Date de début
M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Bonsoir à tous,

Je reviens de voyage, et je me suis rendue compte que ma dans ma micro carte SD j'avais une centaine de photos et 4 vidéos corrompues... donc totalement illisibles sur l'appareil photo ou même sur l'ordinateur.... Pourtant le poids des fichiers est bien là.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Où est-ce déjà arrivé à quelqu'un déjà ?
Je posterai une capture d'écran de ce que je vois à l'écran.

Merci ! :)

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voici ce que je vois sur l'écran de mon appareil...

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Sujet lu 1121 fois et personne pour m'aider ? :) ;)

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, il n'y as pas vraiment de bonne solution, tu dois changer ou formater ta sd, pour les fichiers corrompus, même les récupérateurs de données existants te les ramènerons illisibles, à priori tu as eu un problème dans la table d'allocation des fichiers , c'est un peu comme si tu voulais recoller un grain de café à partir d'un paquet de café moulu. C'est déjà arrivé à ma chérie avec un appareil photo, je n'ai rien pu faire pour reconstruire ...

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Speedo4android a dit:
Hello, il n'y as pas vraiment de bonne solution, tu dois changer ou formater ta sd, pour les fichiers corrompus, même les récupérateurs de données existants te les ramènerons illisibles, à priori tu as eu un problème dans la table d'allocation des fichiers , c'est un peu comme si tu voulais recoller un grain de café à partir d'un paquet de café moulu. C'est déjà arrivé à ma chérie avec un appareil photo, je n'ai rien pu faire pour reconstruire ...

Je vois... :(
En effet, depuis le temps que j'ai posté le sujet, j'ai un peu tout essayé mais sans succès... :/
Merci en tout cas pour la réponse !

V

vrosetine@gmail.com

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Hello, J imagine que tu n à pas résolu ton problème ? Je cherche plus que désespérément le moyen de récupérer mes photos qui ont eu le même problème que les tiennes. J ai vraiment besoin de les récupérer :pleur4:

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
vrosetine@gmail.com a dit:
Hello, J imagine que tu n à pas résolu ton problème ? Je cherche plus que désespérément le moyen de récupérer mes photos qui ont eu le même problème que les tiennes. J ai vraiment besoin de les récupérer :pleur4:

Salut ! Eh non hélas.... j'ai perdu toutes mes photos.... :? :roll: mad1
Et toi, as-tu réussi après cette publication ? (désolée, je viens seulement de trouver ton message...)

C'était avec quel appareil que tu as eu ce problème ?

Sujets en relation

Haut Bas