Bug mirrorshare mate 8

• Auteur de la discussion onizuka66
  • Date de début
O

onizuka66

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Bonjour suis le seul où depuis la mise a jour Nougat le mirror share bug et n affiche que le haut de l ecran sur ma tv jai un ama de pixel sur la moitier du bas de l ecran sur ma smart tv samsung. Si vous avez une solution cordialement benoit

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé de reflasher la rom via Hisuite pour éliliner un éventuel souci de maj?

O

onizuka66

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
oui j'ai essayer un hard reset et même avec un reflash des trois boutons ça n'a rien donner, peut tu me dire si vous avez le même souci ou c juste mon tel qui déconne? cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Je n'ai pas vu d'autres membres avec ce problème. Un changement majeur peut conduire à ce type de bug. En général, cela traduit soit un léger bug de la rom (corrigé dans une maj ultérieure) ou un octet corrompu (corrigé par un reflash).
Puisque les reflash ne donnent rien (si tu ne t'es pas contenté de ne faire que les wipes mais bien de reflasher la rom via Hisuite), faut attendre un correctif.

W

watit31

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
J'ai le même problème depuis la mise à jour ver nougat help !

O

onizuka66

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
faut attendre une mise a jour ou revenir en arrière mais une mise a jour va bientôt arrivée vu qu'on est en 560 et qu'on va passé bientôt en 580

Sujets en relation

Haut Bas