BUG micro S10

• Auteur de la discussion YoYoAndroid
  • Date de début
Y

YoYoAndroid

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un BUG avec mon S10.

En effet, lors des appels, l'interlocuteur m'entend très mal (ça coupe).
Je voulais donc savoir si j'étais le seul ?

Amicalement,

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ton appareil est tout neuf. Ne cherche pas avoir réponse à cette question, et redirige-toi là où tu l'as acheté pour faire un échange standard.

E

Epok75

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Salut

Je constate le même bug. J'ai un S10 également. J'ai déjà changé mon tel, ainsi que la carte SIM, mais cela n'a rien réglé. Je suis chez Orange.

Y

YoYoAndroid

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Salut, bah écoute j'attends pour l'échange du S10, on verra après.
Et pour info, je suis chez Orange aussi

E

Epok75

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Je suis à nouveau passé chez Orange ce matin. Ils n'ont eu aucun retour sur le S10, tout comme la Fnac d'ailleurs. J'aimerais savoir si on est nombreux à être dans ce cas.
Tiens moi au courant dès que tu as changé de tel.

Y

YoYoAndroid

Membre
Inscrit
14 Février 2015
J'ai vu aussi une autre personne avec le même problème (il a posté sur le Forum de Samsung)

E

Epok75

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
A priori, en activant la 3g dans les connexions réseaux, cela résout le problème des conversations téléphonique hachées. En attendant une mise à jour ....

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour j'ai aussi ce problème je suis chez sfr et par moment on ne m'entend pas du tout alors que moi j'entends sans problème!!
Je pense que je vais le changer demain mais d'après ce que je lis c'est un problème répandu

E

Epok75

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
En fait, il faut désactiver l'option Appel VoLTE. Cela suffit à régler le problème. Toujours en attendant une mise à jour de Samsung.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
lut, il y avait un prob similaire à la sortie du s9. ça se résout à chaque fois par une maj en effet.

A

ale37

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonjour à tous, j'ai un S10e de chez orange et pareil pour moi j'ai reçu et émis des appels et mes interlocuteurs m'entendaient très mal car "ça coupé", c'est pas à chaque coms car j'ai fait le test à l'instant avec ma femme et elle m'entendait bien. Je viens de faire remonter un commentaire là dessus à samsung via samsung members pour les aviser. Faite s'en autant qu'ils règlent le soucis rapidement avec une màj. bonne journée.

• Like
Les réactions: xmp
Y

YoYoAndroid

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Bonjour,
Samsung a procédé à un changement du téléphone, mais le problème est le même.

De plus, je tiens à vous signaler que moi aussi, je suis chez Orange.

A

abracadabra1059

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Bonsoir,

J'ai également le même problème (on entend mal et ça raccroche également tout seul).
J'ai un onglet qui s'affiche souvent "Continuer avec Google ou Bixby" en permanence.
Quelqu'un a également ce souci ?
Screenshot_20190510-201046_Android%20System.jpeg

F

Fréd671

Membre
Inscrit
26 Octobre 2019
Bonsoir,
J'ai également un problème micro lorsque j'appelle ont ne m'entend pas sauf si je met le téléphone en main libre ou en bluetooth et il a était même mis chez un réparateur agréer Samsung et j'ai toujours le même problème et le réparateur ma dit qu'il fonctionne, serait il possible que mon problème soit matériel et non logiciel? Sachant que mon téléphone et neuf.

C

Colt79

Membre
Inscrit
16 Novembre 2019
Bonjour à tous j'ai acheté mon S10 au moi de mai
J'ai constaté que mon problème venait du micro
Il était défectueux
Je suis dans la boutique Samsung store à Marseille et la ils ont dit qu'en faite le téléphone
Avait la carte mère défectueuse et le micro aussi.
Donc sous garantie constructeur (1 an)
Ils ont changé la carte mère et le micro
Maintenant moi le problème que j'ai c'est que depuis qu'ils ont changé le micro les gens que j'appellent ou qu'ils m'appellent
Ont un retour de tous ce qu'ils disent (echo)
Mais juste trop la flemme de retourner chez Samsung et presque 3h pour qu'ils règlent ce problème
Je crois bien que je vais retourner chez Apple même si c'est plus cher...

J

Jordan666

Membre
Inscrit
20 Novembre 2020
Bonjour a tous j'ai également le meme problème de micro avec mon samsung s10+ et quand je le mes en haut parleur sa fonctionne très bien je voulez savoir si quelqu'un a trouver le problème ou quoi j'ai vue plusieurs forum et tout le monde a se problème mes pas résolu et vue que les autre forum son récent il on pas trouver donc je vien vers vous puisque sa fait un petit moment que vous avez déclaré le problème donc voilà j'aimerai en savoir plus merci

Sujets en relation

Haut Bas